People

Le 30 Juil 2020 à 07:49 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : direction les urgences après avoir fait usage de ballons remplis de gaz hilarant

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : direction les urgences après avoir fait usage de ballons remplis de gaz hilarant

Maeva Ghennam : la Marseillaise a fait une sacrée confidence à ses abonnés, elle a dû se rendre aux urgences, après avoir utilisé des ballons remplis de gaz hilarant.

Maeva Ghennam s’est rendue aux urgences

La candidate de LMvsMonde5 est actuellement dans le sud de la France. Elle profite de quelques jours de vacances auprès de ses amis. D’ailleurs, il y a peu, elle a décidé de se venger de ses amies Magali et Carla« Elle a cassé les co*****s hier soir Kévin, fais-lui la misère. Noie-la » balance-t-elle au candidat au sujet de sa fiancé. Puis, elle a fait de même avec Magali. Elle a convoqué son agent en bas pour faire une réunion. Cette dernière est tombée dans le piège et Kevin Guedj l’a jetée dans la piscine. Une vengeance plutôt drôle que les deux jeunes femmes ont pris avec le sourire.

Cette fois, c’est pour un tout autre sujet que Maeva Ghennam fait parler d’elle. Celle qui a été éliminée du cross à cause de Greg s’est confiée à ses abonnés sur les ballons hilarants : « J’ai déjà fait du ballon hilarant, car ce n’est pas de la drogue, c’est légal. J’en ai fait, mais je n’en fais plus, car un jour, j’ai eu tout un côté du visage paralysé. C’est hyper dangereux et toxique. Il a fallu que je fasse un malaise pour que je le comprenne« .

Maeva avait utilisé les ballons hilarants

Pour rappel, c’est une pratique extrêmement courante chez les plus jeunes. Ils aspirent du protoxyde d’azote, : un produit qui procure une sensation de bien-être. Mais qui peut aussi déclencher des vomissements, des diarrhées ou voir même des pertes de connaissance. Maeva Ghennam – qui était à deux doigts de se battre sur le tournage de LMvsMonde5 – a carrément eu une paralysie du visage.

Magali Berdah a aussi témoigné puisqu’elle était avec Maeva Ghennam ce fameux soir : « Je me suis retrouvée à l’hôpital, je l’accompagnais et elle était dans un état… J’ai eu la peur de ma vie. Elle était toute bloquée du visage. On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. J’ai dû appeler sa maman pour qu’elle vienne... ». La jeune femme conclut : « N’attendez pas de faire un malaise pour arrêter, je vous déconseille de faire des ballons« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?