People

Le 23 Avr 2020 à 12:23 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam écrit un message à Emmanuel Macron… et devient la risée de la toile !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam écrit un message à Emmanuel Macron… et devient la risée de la toile !

Maeva Ghennam : quand la candidate des Marseillais aux Caraïbes réagit sur la toile, souvent elle fait couler beaucoup d’encre. Et c’est une fois de plus le cas… En effet, alors qu’elle a interpellé le Président de la République, les internautes se sont moqués d’elle.

Maeva Ghennam interpelle Emmanuel Macron

Durant ce confinement, Maeva Ghennam fait énormément parler d’elle. En effet, après s’être clashée violemment avec son ex Greg en plein live, la jeune femme s’est faite remarquer par une grande star française. Il faut dire qu’elle ne lésine pas sur les publications sur les réseaux sociaux. Mais le confinement commence de plus en plus à lui peser.

Alors comme bon nombre de français, elle attend avec hâte le déconfinement. Tandis que les différents ministères préparent l’après 11 mai, Maeva a choisi une façon radicale d’interpeller le président de la république sur la toile. Et pour cause : Magali Berdah a vendu la mèche. En effet, sa petite protégée a utilisé ses réseaux pour écrire à Emmanuel Macron. 

Maeva Ghennam devient la risée de la toile

La raison de ce message ? La fin du confinement. On a appris il y a quelques jours – sans grande surprise – que celui-ci était repoussé jusqu’au 11 mai. Cependant, le 14 mai c’est l’anniversaire de la Marseillaise. Alors, pour elle, hors de question de faire durer le confinement jusqu’à cette date. Elle veut pouvoir célébrer ce jour-là avec ses proches. Elle a donc écrit : « Cher président, mon anniversaire c’est le 14 mai j’espère qu’on ne sera plus confiné car je n’en peux plus…. ». Avant de préciser qu’elle espère également qu’on arrivera à combattre le Coronavirus.

Mais ce message a beaucoup fait rire les internautes. La raison ? Les nombreuses fautes d’orthographe de la candidate des Marseillais. « Cette blague ! C’est rempli de fautes d’orthographe. Pauvre Président quand il va lire ça. Maeva, tu sais, retourne à l’école apprend à écrire et à parler tu sais sur France 5 l’après-midi il y a des cours pour les CP », « La belle et la bête dans le même corps », « Il faut que Magali lui paye des cours d’orthographe » a-t-on pu lire. Des petits tacles auxquels Maeva n’a pas répondu !

Regardez :

Dans tous les cas, Emmanuel Macron a bien reçu le message. Mais pas sûr qu’il y réponde…