People

Le 15 Sep 2020 à 21:34 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : elle donne de tous nouveaux indices sur son projet à venir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle donne de tous nouveaux indices sur son projet à venir

Maeva Ghennam a pris la parole une nouvelle fois, peu après avoir posté un indice sur son tout nouveau projet. Et il se pourrait qu’elle soit sur le point de faire découvrir ses plans très très bientôt !

Maeva Ghennam révèle un tout nouveau projet et adresse les rumeurs

Il y a peu, Maeva Ghennam était au centre de l’attention après avoir annoncé un tout nouveau projet. La belle, qui a avoué avoir été retardée par la situation du Covid-19 n’a pas hésité à se livrer sur ses plans. Mais elle ne donne pas plus de détails que ça : C’est un petit peu compliqué avec les mesures du Covid. Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu, j’ai vraiment fait les choses très très bien.” Avait-elle avoué.

Avant d’ajouter : Ça m’a pris beaucoup de temps, beaucoup d’énergie. J’ai aussi investi beaucoup d’argent. (…) Je travaille à fond dessus. Ma mère m’aide beaucoup, mon associé… Mes amis ne sont pas tous au courant de mon projet, j’ai tout fait pour que ça reste secret. (…) Même vous vous n’avez pas trouvé ce que c’est. Je suis trop contente, j’ai trop hâte. J’en ai fait des malaises, je suis tombée dans les pommes, à faire des nuits blanches pour travailler dessus. (…)” Peu après, des rumeurs ont alors commencé à circuler, selon lesquelles la belle souhaiterait arrêter la télé-réalité. sans se démonter, elle a alors tenu à répondre : « J’arrête pas de voir sur les réseaux sociaux ‘Maeva a un nouveau projet du coup elle arrête la télé-réalité’. Alors je vous explique c’est complètement faux. (…) Je ne compte pas du tout arrêter maintenant, je suis jeune, je kiffe trop faire ça. Même si en ce moment il y a beaucoup de tensions, je pense que ça va s’arranger.”

Maeva Ghennam donne plus de détails sur projet secret

Il y a peu, celle qui avouait avoir fait des malaises à cause de ce projet a dévoilé de nouveaux clichés d’un shooting sur son profil Instagram. Et si la belle ne s’est toujours pas prononcée, beaucoup pensent qu’elle aurait en tête de lancer une marque de make up. Ou en tout cas c’est ce que laissent penser les photos postées sur ses réseaux. 

Elle en avait d’ailleurs profité pour donner plus d’indices sur ce projet, en prenant la parole en story. Elle révélait alors de nouveaux indices, ainsi que plus d’information sur la date de lancement :« Je suis rentrée chez moi il n’y a pas très longtemps. (…) Moi aujourd’hui je n’ai pas trop trop snappé puisque j’ai travaillé aujourd’hui. Alors franchement je suis hyper contente de moi… »

Et ajoutait ensuite :« Parce que je vous ai dit que j’ai un projet que je suis en train de lancer. Je vous avais dit que j’allais le lancer dans quinze jours. Mais je vais mettre un petit plus de temps, puisque je veux vraiment faire les choses bien. Franchement j’en suis trop contente. En ce moment c’est vrai que je ne sors plus trop, que je suis beaucoup à la maison. C’est parce que je travaille. (…) »