People

Le 19 Sep 2019 à 13:59 par Samantha Martins

Maeva Ghennam : elle répond enfin aux accusations de racisme envers Anissa

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle répond enfin aux accusations de racisme envers Anissa

Dans l’épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 4, diffusé le 18 septembre dernier, Anissa a été éliminée. Suite à la diffusion, Maeva Ghennam a été accusée de propos racistes par de nombreux internautes. La jeune femme s’exprime à ce sujet.

Maeva Ghennam raciste envers Anissa

Maeva Ghennam a fait ses débuts à la télévision dans l’émission Les Marseillais : Australia. La marseillaise au fort caractère s’est très rapidement démarquée et était alors très appréciée des téléspectateurs. Mais depuis sa participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers, les internautes ont découvert une nouvelle facette de la jeune femme qui est loin de faire l’unanimité. 

En effet, son comportement envers son binôme Greg a souvent été jugé inacceptable. Lynchée sur les réseaux sociaux, elle s’était déjà expliquée : “Greg, je l’aime vraiment de tout mon cœur. Mais lui non plus n’a pas sa langue dans sa poche, il n’a pas peur de moi, et ce n’est pas une victime : c’est un grand garçon ! Nous avons le même caractère, donc c’est vrai qu’on s’embrouille régulièrement. Il s’est très bien défendu d’ailleurs.” Malgré tout, Maeva a continué à enchaîner les bad buzz comme avec cette photo bien précise

De retour sur nos écrans dans les Marseillais vs le Reste du Monde 4, la jeune femme a déjà eu de nombreux clashs avec notamment Milla, Camille Froment et tout récemment Anissa.

Maeva Ghennam répond aux accusations de racisme

Tandis qu’elle se rapproche d’Anthony Alcaraz, Maeva Ghennam n’avait pas prévu que son ex Anissa lui ferait de l’ombre. Bien que leur entente était plutôt cordiale au début de l’émission, les deux jeunes femmes se sont rapidement crêpées le chignon.

Et ces derniers jours, la situation était très tendue entre elles ! Au point que Maeva Ghennam a eu des propos jugés racistes à l’encontre d’Anissa. En effet, au cours d’une violente dispute, Maeva a balancé à sa rivale qu’elle avait une « tête de chou-fleur, de palmier ».

La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre. “Vieille raciste plastifiée” ; “Grosse raciste!!!! Tu as traité Anissa de chou-fleur à cause de ses cheveux afro, t’as pas honte ?” ; “Tête de chou-fleur? Tu la tailles sur ces cheveux. Sale chi*nne en chaleur? Imbécile va”

Face à tant d’animosité, Maeva Ghennam a alors réagi sur Twitter : 

Des explications qui sont loin d’avoir convaincu son audience… Beaucoup ont ironisé d’ailleurs : “Jsuis pas raciste, j’ai mangé un couscous un jour” ; “Jsuis pas raciste ! Mon chien est noir. Et j’ai une femme de ménage des Antilles .. Jsuis pas raciste du tout !” ; “T’aurais mieux fait de ne pas tweeter en fait”