People

Le 20 Nov 2020 à 08:46 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : elle se filme en tenue d’Eve dans son bain, et ça ne passe pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle se filme en tenue d’Eve dans son bain, et ça ne passe pas

Maeva Ghennam : une fois de plus Maeva Ghennam a fait réagir les internautes. Cette fois, c’est en se filmant nue dans son bain… Chose qui n’est absolument pas passée.

Maeva Ghennam s’affiche en tenue d’Eve

Ces derniers jours, Maeva Ghennam s’est beaucoup exprimées sur les réseaux sociaux. La raison ? La jeune femme a subi une agression à son domicile, se faisant ainsi voler plusieurs objets de valeur. Cependant, de nombreux internautes ont imaginé que Maeva avait orchestré tout cela dans l’unique but d’aller vivre à Dubaï… Des propos qui ont fortement exaspéré la marseillaise qui a décidé de faire une mise au point. « Vous croyez que j’ai besoin d’orchestrer un braquage pour emménager à Dubaï. Si j’avais envie de partir à Dubaï, je serais partie depuis longtemps. Là je fais des cauchemars, je ne suis pas bien, je ne me sens pas en sécurité chez moi et dans mon pays. Je change de pays pour la sécurité », a-t-elle déclaré.

Mais, Maeva Ghennam a aussi fait parler d’elle à cause d’un… mauvais placement de produit. Du moins, c’est ce qu’a sous entendu une ancienne miss, Kelly Bochenko. Il s’agissait alors d’un thé prévu pour maigrir. Sauf que, l‘ancienne Miss qui a connu des troubles alimentaires trouve très grave de vendre cela à des jeunes femmes. Kelly connaît les ravages et ne les souhaite à personne. « Je dénonce aujourd’hui toutes ces personnes qui gravitent autour de ce milieu et qui conseillent aux filles pour être toujours plus minces, de se bourrer de laxatifs pour aller se vider le bide et les boyaux aux toilettes. Je suis passée par-là. Vous allez juste vous foutre la santé en l’air et tout dérégler à l’intérieur« , a-t-elle notamment déclaré.

Les internautes réagissent à la dernière vidéo de Maeva

En revanche, c’est pour un tout autre sujet que Maeva Ghennam a fait réagir les internautes. En effet, alors qu’elle se filmait dans son bain, l’ex de Greg est apparue totalement nue sur ses réseaux sociaux. Forcément, cela a provoqué une vague de réactions chez ses abonnés. Si certains pensent qu’elle fait ce qu’elle veut, d’autres ont été choqués ! Cependant, Maeva n’en est pas à son coup d’essai et elle sait parfaitement que cela peut faire parler…

Elle sait mettre le feu aux poudres puisqu’elle n’en est pas à sa première. D’ailleurs, les internautes se doutent que la candidate ne leur répondra pas. Ce n’est pas son genre et d’ailleurs, elle qui se dit féministe, ne voit pas le problème d’afficher son corps quand elle en a envie. Surtout que Maeva Ghennam ne s’est  jamais présentée comme étant pudique.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?