People

Le 15 Sep 2020 à 21:49 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : elle se livre et se dit “déçue” de son dernier tournage avec l’équipe des Marseillais

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle se livre et se dit “déçue” de son dernier tournage avec l’équipe des Marseillais

Il semblerait que pour la belle brune, cette dernière aventure des Marseillais ne se soit pas passé comme prévu. En effet, Maeva Ghennam a fait de nouvelle révélations il y a peu, et se dit « déçue » de ce tout dernier tournage. On vous dit tout !

Maeva Ghennam prend la défense de son amie Carla Moreau

Peu après les révélations du blogueur Aqababe, Maeva Ghennam avait tenu à prendre la parole afin de défendre Carla. Pour rappel, ce dernier avait accusé la maman de Ruby d’être derrière le scandale des vidéos de Maeva à Mykonos. Selon lui, ce serait donc Carla, qui est aujourd’hui en guerre avec Jessica Thivenin, qui aurait trahie Maeva en partageant toutes les vidéos gênantes.

Très remontée, et n’y croyant pas une seconde, Maeva avait alors pris la parole pour défendre son amie : “Apparemment, Carla qui parle aux blogueurs, Carla qui aurait donné la vidéo de moi à Mykonos… Je vous explique, je n’y crois pas une seule seconde. Moi vous me connaissez, et vous savez que je suis amie qu’avec des vraies personnes. Et si Carla c’est mon amie, c’est que je sais qu’elle ne fait pas des trucs comme ça ! J’y ai même pas pensé une seconde, je n’ai même pas eu un grain de doute ! (…) Quand vous dites qu’elle vend des scoops, ce n’est pas vrai. Carla elle n’est pas comme ça, elle n’a pas besoin de ça dans sa vie.”

Celle qui se disait choquée de la liposuccion de Carla ajoutait ensuite : À quoi ça lui servirait ? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas cet acharnement sur elle, elle va se marier, elle a un enfant, elle n’a pas le temps de faire des trucs comme ça. Pourquoi vous lui inventez des vies comme ça à dire qu’elle vend des infos aux blogueurs ? Moi Carla je la connais très bien, c’est mon amie très intime et jamais elle ne serait capable de faire des choses comme ça. (…) Arrêtez de croire les gens qui disent que Carla elle vend des scoops ! (…)”

Maeva Ghennam, déçue de son dernier tournage des Marseillais vs le Reste du Monde

Peu après le dernier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, et les révélations selon lesquelles Milla aurait été draguée par Greg Yega, et l’aurait caché à son amie. Et bien que ces faits se soient produits il y a plus d’un an, Maeva Ghennam n’a pas supporté la nouvelle, et nous pouvions alors la voir traiter sa nouvelle rivale d’hypocrite et de « fausse amie. » 

Peu après, elle s’est livrée sur les réseaux afin de se confier : « Je ne sais pas si je suis naïve, mais moi je suis tellement vraie en amitié. Mais il y a certaines personnes qui n’ont pas les mêmes principes que moi. Et parfois, on fait des erreurs. Il faut alors s’excuser et en prendre conscience… J’ai été déçue par plusieurs personnes. Dans l’équipe des Marseillais, il y a eu trop de tensions. »