People

Le 10 Août 2020 à 10:43 par Samantha Martins

Maeva Ghennam : en couple, elle dévoile une photo de son nouveau chéri

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : en couple, elle dévoile une photo de son nouveau chéri

Maeva Ghennam : aurait-elle (enfin) tourné la page avec son ex Greg Yega ? La benjamine des Marseillais est bel et bien en couple avec un nouveau jeune homme. Discrète, elle dévoile néanmoins une partie de son visage sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam a un nouveau chéri

Tandis que Maeva et Greg Yega étaient repartis main dans la main des Marseillais aux Caraïbes, tous les deux ont finalement poursuivi leur vie chacun de leur côté. Et ils ne sont plus seuls ! En effet, si de nombreux internautes espéraient que les candidats se remettent ensemble durant Les Marseillais vs le Reste du Monde, les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu. En effet, Greg serait même à l’origine de l’élimination de son ex, Maeva. 

D’ailleurs, tous les deux ont retrouvé l’amour. Greg est désormais en couple avec une jeune femme découverte dans l’émission Love Island. De son prénom Angèle, les deux candidats fileraient le parfait amour. Régulièrement identifiée par les internautes à ce sujet, Maeva Ghennam s’est exprimée sur leur relation. « Arrêtez de m’identifier sur tous les trucs de mes ex. À chaque fois que l’un de mes ex est avec une meuf, vous m’identifiez dessus (…) Si ce sont mes ex, c’est que je ressens plus rien pour eux, sinon j’aurais tout fait pour qu’on soit ensemble. Ils ont le droit de refaire leur vie, comme moi je refais ma vie. »

En effet, Maeva n’en a que faire puisqu’elle a elle aussi retrouvé l’amour dans les bras d’un bel inconnu.

Maeva Ghennam dévoile le visage de son nouveau chéri

La candidate qui a abusé de la chirurgie esthétique adore faire durer le suspense. Ces derniers temps, Maeva Ghennam multiplie les publications mettant en scène un mystérieux garçon qui semble être son nouvel amoureux. Dernièrement, elle avait publié en story la photo d’un torse, en prenant soin de cacher le visage du garçon et en écrivant « à moi« .

Une fois encore Maeva Ghennam pique la curiosité des internautes. Cette fois-ci, la marseillaise a dévoilé une partie seulement du visage de son nouveau chéri. En story, elle a dévoilé juste l’œil d’un garçon, avec de nouveau la mention « à moi » associée à un cœur violet. Malgré tout, Maeva n’a pas fait plus de révélations quant à l’identité du jeune homme. Selon certains, il pourrait s’agir de son ex… Affaire à suivre !