People

Le 05 Août 2020 à 11:18 par Samantha Martins

Maeva Ghennam : en guerre avec Océane et Marine El Himer, elle s’exprime

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : en guerre avec Océane et Marine El Himer, elle s’exprime

Maeva Ghennam : invitée au barbecue organisé chez Benjamin Samat pour fêter la fin du tournage de LMvsMonde 5, Maeva Ghennam a décidé au dernier moment de décliner l’invitation. La raison ? Les sœurs El Himer.

Maeva Ghennam est en guerre contre Océane et Marine El Himer

En intégrant la famille des Marseillais, Océane et Marine El Himer ont causé pas mal de dégâts. Les sœurs jumelles ne se sont pas faites que des amis, à commencer par Alix bien évidemment. En effet, c’est avec Océane que Benjamin a fricoté durant Les Marseillais aux Caraïbes alors qu’il était en couple avec Alix. Durant le tournage, Maeva Ghennam a été très en colère contre son ami Benji. La meilleure amie d’Alix lui a fait la guerre durant toute la saison, lui reprochant son comportement irrespectueux.

Si Maeva Ghennam ne cautionne toujours pas les écarts de son ami Benji, de l’eau a coulé sous les ponts depuis. Ainsi, la jeune femme avait prévu de se rendre au barbecue organisé dans sa maison pour fêter la fin des Marseillais vs le Reste du Monde. Mais en découvrant qu’Océane et Marine El Himer seraient également présentes, Maeva Ghennam a changé d’avis.

Puisque l’ex de Greg Yega avait informé ses abonnés qu’elle serait présente au dîner chez Benjamin, elle s’est sentie obligée d’expliquer pourquoi elle avait finalement décidé de ne pas y aller.

Maeva Ghennam soutient Alix et refuse d’aller chez Benji

C’est sur Snapchat que Maeva Ghennam a expliqué les raisons de son absence au barbecue organisé chez Benjamin. Comme elle l’a mentionné sur Snapchat, lorsqu’elle a accepté de venir, Maeva ne se doutait pas que les sœurs jumelles seraient présentes. « J’étais pas au courant qu’il y avait les jumelles chez lui. Je peux pas vous raconter tout ce qu’il s’est passé, mais quand j’ai vu qu’elles étaient là j’étais gênée. J’ai donc appelé Alix. » En bonne meilleure amie, Maeva Ghennam se sent très gênée de la situation.

Par loyauté envers Alix mais aussi vis-à-vis de ce qu’il s’est passé sur le tournage de LMvsMonde 5 avec les jumelles El Himer, Maeva a donc décidé de ne pas se rendre à la soirée. Une attitude saluée par de nombreux internautes contrairement à Benjamin qui a été lynché pour avoir invité les filles dans l’ancienne maison d’Alix.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule à avoir refusé l’invitation