People

Le 28 Juil 2020 à 10:08 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : énervée, elle se venge de Carla Moreau et Magali Berdah

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : énervée, elle se venge de Carla Moreau et Magali Berdah

Maeva Ghennam : en vacances avec ses amies Carla Moreau et Magali Berdah, Maeva Ghennam a décidé de se venger d’elles. Et pour cause, les deux jeunes femmes l’ont fortement agacée.

Carla et Magali énervent Maeva Ghennam

On sait une chose : Maeva Ghennam a un tempérament de feu. Et elle l’a démontré à de nombreuses reprises dans Les Marseillais. Alors qu’elle était au casting du cross récemment, elle était à deux doigts de se battre avec une nouvelle arrivée. La marseillaise a alors déclaré : « Moi ça va pas trop là, parce que j’ai trop les nerfs. (…) Je vous jure, il vient de m’arriver une putain de couille mais bon, j’essaie de rester forte mais genre je suis à deux doigts de péter un plomb et d’étrangler quelqu’un, mais vraiment de l’étrangler, vraiment, j’ai trop la haine. »

Et ses amies doivent aussi supporter son caractère bien trempé. Maeva Ghennam est en ce moment avec la famille Guedj ainsi que les Berdah. La bande de copains a décidé de louer une maison à Nice, histoire de profiter tous ensemble de l’été. Mais Maeva n’a pas apprécié le comportement de ses copines Carla et Magali. Alors, sur Snapchat, elle s’est filmée en train de se venger d’elles…

Maeva Ghennam se venge de ses copines

La nuit précédente, Carla et Magali n’ont pas voulu faire durer la soirée. Elles n’avaient qu’une hâte : se reposer. Ce qui n’a pas plu à l’ex de Greg – qui a d’ailleurs été éliminée du cross par sa faute. C’est d’abord la maman de Ruby qui en a fait les frais : Maeva, complice avec Kevin Guedj – qui a aussi été éliminée de LMvsMonde5 – a décidé de la noyer !  « Elle a cassé les couilles hier soir Kévin, fais-lui la misère. Noie-la » balance-t-elle.

Selon elle, Magali Berdah a aussi gâché la soirée de la veille et a dû le payer. La jolie brune a confié toujours sur Snapchat : « Nous on se venge, Kevin, Teboul et moi on se venge, là on a fait la misère à Carla maintenant on la fait à Magali ». Elle convoque donc son agent en bas pour faire une réunion. Magali tombe dans le piège et Kevin Guedj la porte et la jette dans la piscine. Une vengeance plutôt drôle que les deux jeunes femmes ont pris avec le sourire.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?