People

Le 18 Avr 2020 à 08:02 par Samantha Martins

Maeva Ghennam (LMAC) : elle adopte un nouveau look, ses abonnés sont mitigés

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam (LMAC) : elle adopte un nouveau look, ses abonnés sont mitigés

Maeva Ghennam (LMAC) : après son comportement avec Greg, c’est le nouveau look de Maeva Ghennam que les internautes ont vivement critiqué !

Maeva Ghennam répond aux critiques sur son comportement avec Greg

Si beaucoup de téléspectateurs adorent Maeva Ghennam, nombreux déplorent son comportement avec Greg Yega. Suite à la diffusion du jeu des problèmes, une pluie de critiques s’est abattue sur son compte Instagram. « C’est pas bien c’que tu fais à Greg » ; « T’en as pas mare de faire du mal à Greg » ; « Pourquoi tu joues avec Greg comme ça franchement ? Le karma viendra tôt ou tard sur toi » ; « Je t’aime beaucoup Maeva mais franchement de jouer avec Greg comme ça je trouve que c’est chaud, c’est un être humain quand même. »

Face à tant de remontrances, la candidate de Marseillais a enfin décidé de s’exprimer à ce sujet. « J’avoue, ça ne se fait pas ce que j’ai fait. (…) En amitié, je suis la meilleure des amies qu’on puisse avoir, mais en amour, je fais n’importe quoi à chaque fois. Je regrette… Et j’ai regretté, je vous jure. Même si j’avais pris le seum parce qu’il m’avait tej’, je sais que ça se fait pas. » Des paroles qui devraient faire du bien à Greg, encore traumatisé par cette soirée.

Récemment, c’était une Maeva très en colère qui est apparue sur Snapchat. En effet, un abonné a dévoilé son adresse. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jolie brune a menacé cette personne de tout faire pour l’envoyer en prison !

Maeva Ghennam change de look, les internautes ne valident pas

« Tout ce que j’ai retenu c’est que je pourrais sortir à partir du 11 mai et que je pourrais retourner en boîte à partir de mi-juillet mais je sais toujours pas quand est-ce que je vais pouvoir aller en vacances » écrivait Maeva Ghennam sous l’une de ses récentes publications Instagram.

Confinée avec sa famille, la jeune Marseillaise passe son temps à poster des photos sexy et des vidéos qui font beaucoup rire sa communauté. Et tant qu’à faire, Maeva a voulu tester un tout nouveau look. « Alors vous m’aimez en blonde ? » a-t-elle posté sous un cliché d’elle dans une robe moulante portant une perruque platine.

« Perso je trouve que ça te va pas », « La perruque c’est pas trop ça chérie la prochaine fois prends des naturelles », « Non ça fait trop fake » a-t-on notamment pu lire en commentaires. Le message est clair !

View this post on Instagram

Hello mes 💜 alors vous m’aimez en blonde ? 💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on