People

Le 09 Sep 2020 à 09:00 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) à propos de son nouveau projet : ‘J’en ai fait des malaises’

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam (LMvsMonde5) à propos de son nouveau projet : ‘J’en ai fait des malaises’

C’est un tout nouveau projet qui se prépare pour Maeva Ghennam. La star des Marseillais a pris la parole afin de se livrer face à ses abonnés.

Maeva Ghennam répond au tacle lancé par Afida Turner

Il y a quelques jours, nous découvrions sur nos écrans l’arrivée de Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais. La jeune femme, qui défendait il y a peu son amie Carla sur les réseaux, avait alors taclé la célèbre Afida Turner. Cette dernière n’avait alors pas hésité à lui répondre de manière cinglante, et attaquait Maeva sur son physique.

L’ex de Greg Yega, qui intervenait il y a peu dans sa dispute avec Angèle, avait alors pris la parole pour contre attaquer : « Elle elle me traite de grosse. Mais est-ce qu’elle s’est vue ? Si je vieillis comme elle, si je suis comme elle à son âge, mais franchement j’ai raté ma vie. On dirait une cagole. Elle met des robes, qui n’ont jamais été à la mode, mais ce que les cagoles elles portaient en 2010. Elle a mis une photo d’elle, elle a cru que c’était une bombe atomique dessus ? Non mais alors c’est soit elle est aveugle, soit la pauvre elle a du caca dans les yeux. Le pire dans tout ça, c’est que c’était même pas méchant. J’ai pas compris, elle est complètement chtarbée. »

Maeva Ghennam annonce un tout nouveau projet

Maeva Ghennam s’est livrée il y a peu face à ses fans, et annonçait un tout nouveau projet à venir. Et il semblerait que ce dernier soit faramineux, d’après les dires de la jeune femme : « Mes amours, je suis pas mal stressée en ce moment. (…) Là je suis en train de préparer ma soirée de lancement.

Elle expliquait ensuite les raisons de son anxiété par rapport à ce projet, et révélait avoir travaillé dessus pendant des années : “C’est un petit peu compliqué avec les mesures du Covid. Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu, j’ai vraiment fait les choses très très bien.”

Avant de finir : “Ça m’a pris beaucoup de temps, beaucoup d’énergie. J’ai aussi investi beaucoup d’argent. (…) Je travaille à fond dessus. Ma mère m’aide beaucoup, mon associé… Mes amis ne sont pas tous au courant de mon projet, j’ai tout fait pour que ça reste secret. (…) Même vous vous n’avez pas trouvé ce que c’est. Je suis trop contente, j’ai trop hâte. J’en ai fait des malaises, je suis tombée dans les pommes, à faire des nuits blanches pour travailler dessus. (…)”