People

Le 16 Sep 2020 à 10:08 par Samantha Martins

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) décide de s’en prendre à Nathanya

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam (LMvsMonde5) décide de s’en prendre à Nathanya

Nathanya aurait dû y réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à la Marseillaise Maeva Ghennam. Après avoir été critiquée sur le plateau de Sam Zirah, l’ex de Greg Yega n’a pas attendu longtemps pour lui répondre.

Nathanya critique Maeva Ghennam

Pour la énième fois, la candidate Nathanya s’est rendue sur le plateau de Sam Zirah. Grande habituée de ses interviews en toute intimité, la candidate des Anges s’est encore une fois laissée aller à quelques confidences, ou tout du moins à quelques critiques. Cette fois-ci, c’est Maeva Ghennam qui en a pris pour son grade. Les deux jeunes femmes se sont côtoyées lors de Moundir et les Apprentis Aventuriers ainsi que des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Si elles s’entendaient relativement bien, Nathanya a fait des révélations pour le moins inattendues : « Elle était hypocrite, elle parlait dans mon dos, elle me dérange. »

On espère que Nathanya a les nerfs bien accrochés. Celle qui se met constamment en position de victime d’après Shanna Kress s’en est pris plein la figure quelques heures après par Maeva Ghennam. Il faut dire que la jolie brune n’est pas vraiment connue pour avoir sa langue dans sa poche.

C’est ainsi qu’elle s’est adressée directement à elle dans sa story Snapchat : « Il y en a une qui est super fan de moi ! La Nathanya, mais qu’est-ce qu’elle veut en fait ?! Elle parle de moi dans toutes ses interviews ! Est-ce que moi je parle d’elle ? Jamais, je m’en bats les steaks, je ne la calcule pas, je ne lui donne pas l’heure. Je ne comprends pas ce qu’elle veut ! Un autographe ? Fallait me demander un autographe dans le cross l’année dernière ou dans Moundir si tu es fan de moi à ce point là ! Faut arrêter comme ça de parler aux gens ! »

Maeva Ghennam s’en prend à Nathanya sur les réseaux sociaux

Une fois n’est pas coutume, Nathanya est accusée d’être une mythomane. Il faut dire que la jeune femme de 21 ans enchaîne les clashs avec les candidats de télé-réalité. « C’est une meuf, elle est fausse. Elle est hypocrite et c’est une mythomane qui fait que critiquer les gens ou aller faire des interviews et pleurer. Et se faire passer pour la victime, tout ça pour essayer d’exister ! »

« Faut arrêter d’être petite peste comme ça ! Et d’être mauvaise en critiquant les gens toute la journée. Alors que moi je ne te calcule pas en fait, ni je t’aime, ni je ne t’aime pas, je m’en bats les steaks de ta vie ! Je ne sais pas, trouve-toi une occupation, essaie d’avancer dans ta vie. Tu sais, moi, dans ma vie, je suis assez occupée pour penser à faire des interviews, à critiquer les gens ou à pleurer. J’ai d’autres chats à fouetter ! » a conclu Maeva. Nathanya pourra désormais ajouter un nouveau nom à sa (longue) liste d’ennemis.