People

Le 21 Juil 2020 à 22:39 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : elle aurait été éliminée du cross à cause de Greg Yega

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : elle aurait été éliminée du cross à cause de Greg Yega

Maeva Ghennam : une fois de plus, Greg et Maeva sont au centre d’une querelle. Celle-là même qui aurait déclenché le départ de Maeva de l’aventure… On vous explique !

Maeva Ghennam : éliminée du cross

Le tournage de LMvsMonde5 continue et les jours ne se ressemblent pas. Enfin presque ! Les problèmes et les fous rires, eux, font partie du quotidien des candidats. Jessica Thivenin avait d’ailleurs déclaré au sujet de sa participation : « Je suis un peu fatiguée, c’est intense, ça ne s’arrête jamais. On a tous trente ans mais on se régale comme des gosses. On est un peu plus fatigués qu’avant quand même, je vous jure c’est vrai ! Avant, à l’époque, quand j’ai commencé à Rio, je pouvais limite ne jamais dormir parce que j’étais jeune et tout. Là il suffit qu’on se couche un peu tard et tout, le lendemain c’est un peu dur. »

Quand Maeva Ghennam de son côté a failli se battre :« Moi ça va pas trop là, parce que j’ai trop les nerfs, j’ai trop les nerfs, j’ai envie de me casser. Je vous jure, il vient de m’arriver une putain de couille mais bon, j’essaie de rester forte mais genre je suis à deux doigts de péter un plomb et d’étrangler quelqu’un, mais vraiment de l’étrangler, vraiment, j’ai trop la haine. » On connait surtout le caractère bien trempé de la Marseillaise. D’ailleurs, celui-ci lui a valu quelques engueulades avec son ex Greg. Et si ce dernier avait fait en sorte qu’elle quitte le cross ?

Greg Yega serait-il à l’origine de l’élimination de Maeva ?

Car oui, Maeva s’est faite éliminer du jeu. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a confié en larmes : « J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je peux pas trop vous raconter, voilà je suis à l’hôtel… J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref ce qui est fait est fait, et s’il y a un bon Dieu, c’est Dieu qui donne. Et la roue finit toujours par tourner ».

Des rumeurs courent déjà sur la toile et elles disent que c’est Greg qui aurait manigancé ce départ. En effet, selon le compte Instagram @Wassim.tv, le jeune homme aurait préféré sauver… Océane El Himer ! Pourquoi ? Et bien tout bonnement parce que cette dernière serait en couple avec son BFF, Paga (dont un placement de produits lui a valu énormément de critiques). Cela n’est pas officiel, on a donc hâte de visionner les épisodes afin de savoir ce qu’il s’est passé. Maeva, en attendant, doit être très énervée.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?