People

Le 07 Juil 2020 à 08:58 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : en conflit avec Marine El Himer sur le tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : en conflit avec Marine El Himer sur le tournage

Maeva Ghennam : le tournage de LMvsMonde5 a commencé. Et avec ça, son lot de problèmes ! On vient d’ailleurs d’apprendre que Maeva Ghennam est en conflit avec une candidate…

Maeva Ghennam déjà en embrouille !

Juste avant de débuter le tournage, les candidats ont dû séjourner dans un hôtel. Mais Maeva, qui a la langue bien pendue, avait balancé sur ses réseaux sociaux le nom de son hôtel. Résultat, elle a dû changer d’hôtel. « J’ai dû changer d’hôtel parce que mon hôtel est sorti sur les réseaux sociaux. Franchement, je ne comprends pas à quoi ça vous sert de mettre sur les réseaux l’hôtel dans lequel je suis » a-t-elle déclaré quelque temps après.

Depuis cette anecdote, les candidats des Marseillais et du Reste du monde se sont retrouvés. En effet, le cross a commencé et comme à chaque tournage – les potins sortent ! Carla parlait par exemple des histoires d’amour qui naissent au sein de leur villa : « Les amis ce que je peux vous dire tout simplement, c’est qu’en ce moment il y a beaucoup d’histoires dans les Marseillais. Beaucoup de clashs mais pas que, car il y a aussi beaucoup d’amour ». Si par la suite la chérie de Kevin a précisé qu’il y avait deux couples, beaucoup d’internautes sont persuadés que Maeva s’est rapprochée de Marvin Anthony, ancien candidat de Love Island. Mais l’ex de Greg aurait aussi une ennemie…

Maeva Ghennam vs Marine El Himer

C’est le compte Instagram @actu2tv_ qui a balancé une information croustillante sur la toile. En effet, selon lui un conflit a éclaté au sein de la villa et ce entre deux candidates bien connues. Il s’agirait donc de Maeva Ghennam et la sœur jumelle d’Océane, on a nommé Marine El Himer. Sur la publication postée en Story, on peut lire : « Marine El himer se serait embrouillée avec Maeva d’après certaines sources ».

Si on ne détient pas plus d’informations sur cette guerre, le compte @actu2tv_, a ajouté que Marine El Himer aurait « la villa à dos ». Si une nouvelle fois cette saison s’annonce explosive tant il y a des problèmes, il semblerait que Maeva Ghennam y soit pour beaucoup ! Et ça, on ne pouvait que s’en douter ! En attendant, on vous disait que Mélanie Da Cruz s’était confiée pour la première fois sur son arrivée dans le programme.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?