People

Le 17 Fév 2021 à 15:11 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : son dernier placement de produit ne fait pas du tout l’unanimité

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : son dernier placement de produit ne fait pas du tout l’unanimité

Maeva Ghennam : les influenceurs sont souvent critiqués pour leurs placements de produit et Maeva Ghennam ne déroge pas à la règle !

Le placement de produit de Maeva Ghennam qui ne passe pas

Les candidats de télé-réalité, hormis leur carrière à la télévision, sont pour la plupart des infuenceurs. Ainsi, afin de gagner leur vie, théoriquement ils testent des produits qu’ils conseillent ensuite à leurs abonnés. Sauf que dans la réalité ce n’est pas toujours le cas : les candidats parlent aussi de produits dont ils ne connaissent pas grand chose. Alors, les internautes ne manquent pas de les tacler à ce sujet.

Récemment, c’est Ricardo Pinto qui en a fait les frais. Et pour cause, un de ses placements de produits a choqué les internautes puisqu’il s’agissait d’un vendeur de cannabis. Si en France les produits à base de CBD sont autorisés, ceux qui contiennent du THC en revanche sont toujours illégaux. De nombreux abonnés ont alors relayé sa vidéo l’accusant de faire la promotion de la drogue. Mais on aurait aussi pu reparler des faux livres mis en avant par Maddy Burciaga et qui lui ont valu un reportage dans le 12:45 de M6.

Les internautes taclent Maeva Ghennam et son placement de produit

Cette fois, c’est Maeva Ghennam, qui s’est rapidement fait clasher par ses followers. Celle qui a officialisé son couple avec Greg a fait un placement jugé limite sur Snapchat. Elle a mis en avant un miel qui serait en fait « un booster d’énergie, générateur de libido, qui augmente le désir érotique et amplifie l’adrénaline ».

Par ailleurs, on a pu lire dans sa story que ce fameux miel pourrait rendre plus performant et endurant. Avant d’entamer le placement de produit, Maeva Ghennam accompagnée de son assistant – et BFF – Akram ont abordé le sujet de la sexualité. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes montent au créneau et s’en prennent à la marseillaise. Ces derniers l’ont accusée de parler d’un sujet assez limite. D’autant plus qu’elle est notamment suivie par de très jeunes adolescents. En tout cas, Maeva n’a pas pris la parole à ce sujet. Mais la connaissant, sa réponse face à cette vive polémique ne saurait tarder !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?