People

Le 02 Nov 2020 à 11:37 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : trahie par Alix ? Elle fond en larmes et prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : trahie par Alix ? Elle fond en larmes et prend la parole

Maeva Ghennam : L’amitié entre Alix et Maeva Ghennam est définitivement terminée. Cette dernière s’est confiée sur le conflit qui les oppose. Et elle n’a pu retenir son émotion !

Maeva Ghennam ne parle plus à Alix

Le vendredi 16 octobre, avait lieu le lancement de la marque de Maeva Ghennam, Maeva Ghennam Beauty. Très excitée, la jeune femme en avait d’ailleurs fait l’annonce à travers un teaser posté sur son compte Instagram.  Cependant, il semblerait que beaucoup aient remarqué l’absence de son amie Alix los de cette soirée. Peu après, la toile découvrait que Maeva et l’ex de Benji Samat ne se suivaient plus sur les réseaux. Selon Aqababe, les deux jeunes femmes étaient encore très amies à la fin du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde.

Néanmoins, ce serait en découvrant les images du tournage qu’Alix aurait réalisé que Maeva mentait sur sa version des faits. « Maeva après son élimination du cross de cette année, la première personne qu’elle a appelé c’est Alix, elle disait qu’elle devait raconter plein de trucs à Alix, notamment en rapport à l’ancien couple Benji/Marine. » Sauf que les images, elles, n’ont pas menti. Alix a pu découvrir que son ex-BFF jouait l’entremetteuse entre Benji et Marine. Eest-ce donc ça la raison de leur rupture amicale ? Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, c’est sûr : elles ne se parlent plus.

Maeva s’est sentie trahie par Alix

Il faut dire que tout cela pèse fort sur le coeur de Maeva Ghennam. Cette dernière a alors craqué sur son compte Snapchat. Celle qui est en guerre avec Gaëlle Garcia Diaz a ainsi déclaré : « Je viens de me disputer, j’ai les nerfs ! C’est trop dur d’être déçue et de se faire trahir par les gens qu’on aime le plus au monde. Moi, je prends le dos de tout le monde. Mais moi, quand il s’agit d’une personne qui m’a fait du mal, personne ne prend mon dos ! Je suis déçue, ça me fait mal au cœur ! Ça me dégoûte ! Il faut être égoïste, j’apprends. »

C’est décidé, la marseillaise veut faire un tri dans son entourage : « Je deviens de plus en plus rancunière avec les gens que j’aime. Si un jour ils ont besoin de moi, qu’ils osent même pas m’appeler. Je viens d’apprendre un truc, ça me fait trop mal au cœur ! » Et pleurer a fait énormément de bien à Maeva Ghennam !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?