People

Le 08 Fév 2021 à 10:17 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : transformée depuis le tournage des Marseillais, elle montre sa grande perte de poids

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : transformée depuis le tournage des Marseillais, elle montre sa grande perte de poids

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais à Dubaï a perdu énormément de poids et cela la rend visiblement très fière ! Elle s’est confiée à ce sujet à ses nombreux abonnés.

Maeva Ghennam est métamorphosée

La nouvelle aventure des Marseillais va débarquer le 22 février prochain sur nos écrans. Et ce, pour le plus grand bonheur des internautes qui ont suivi les coulisses de ce show si bien orchestré. Les candidats se sont passés le relais pour balancer sur les conflits, les histoires d’amour et le jeu des problèmes. À l’instar de Benji Samat qui s’est même dit épuisé par le tournage tant il y avait des histoires. De son côté, Maeva Ghennam est en guerre aujourd’hui avec la chérie de ce dernier Maddy Burciaga.

Cependant, elle semble avoir posé les armes dans sa guerre contre les soeurs El Himer. Alors que plusieurs blogueurs avaient déjà dévoilé que Marine et Maeva s’étaient rapprochées sur le tournage, il y a eu un nouvel indice. Alors qu’elle a publié une photo d’elle dévoilant son fessier dans un superbe bikini, Marine El Himer n’a pas hésité à lui envoyer un petit pique, le qualifiant de « mou. » L’ex de Greg lui a alors répondu avec beaucoup d’humour : « tg vieille giraffe à pastille bleu » accompagné de deux émojis tirant la langue.

Maeva se confie sur sa perte de poids

Mais depuis que le tournage est terminé, une chose fait énormément plaisir à Maeva : c’est sa spectaculaire perte de poids. La jeune femme fait extrêmement attention à elle. Alors, si elle est parvenue à atteindre un poids idéal, cela lui donne le sourire. Ainsi, sur son compte Instagram, la candidate a dévoilé son nouveau corps en Story. En particulier, sa taille fine et son ventre plat.

Maeva Ghennam a alors balancé : « Regardez juste comment j’ai maigri… J’ai maigri de ouf ! Tablettes de chocolat attention. Vraiment je suis trop fière de moi, de mon corps tellement j’ai maigri ». Ça doit être la raison pour laquelle la jeune femme poste énormément de photos de son corps sur son feed. L’essentiel étant d’être bien dans sa peau, si la jolie brune est fière d’elle c’est le principal. Et cela fera surement plaisir à ses abonnés !

Pour découvrir son nouveau corps, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, comment trouvez-vous la nouvelle Maeva ?