People

Le 10 Juil 2020 à 08:35 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : très énervée à cause du tournage de LMvsMonde5, elle s’explique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : très énervée à cause du tournage de LMvsMonde5, elle s’explique

Maeva Ghennam : la candidate est actuellement sur le tournage du cross. Elle a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat et on a pu comprendre qu’elle était très remontée !

Le tournage de LMvsMonde5 est en cours

En voilà un tournage qui fait déjà couler énormément d’encre : LMvsMonde5. Les candidats se succèdent pour balancer des potins sur les réseaux sociaux. Ils sont actuellement dans le sud de la France et chaque équipe fait sûrement en sorte de remporter le plus d’épreuves possible. On sait à quel point parfois ça peut être la guerre ou comment la compétition peut faire rage. Surtout quand de forts caractères sont au programme comme Mélanie Da Cruz.

Toutefois, bien que la bataille fasse rage, la production a dû tout mettre en oeuvre pour éviter tout risque lié au Covid-19. Florence Fayard, directrice générale du groupe a accordé une interview à la lettre Média+, et a notamment expliqué : « Le tournage a été repensé et réorganisé pour assurer la sécurité sanitaire des candidats et des équipes. Le protocole a été mis en place avec l’aide d’une société de prévention. Nos habitudes ont été bousculées. » La santé avant tout ! Mais cela n’empêche pas les problèmes de s’accumuler dans la villa.

Maeva est très énervée

Ce jeudi 10 juillet, Maeva Ghennam – qui semble être en guerre avec Marine El Himer – a pris la parole sur son compte Snapchat. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle était très énervée ! La jolie brune a alors balancé : « Mes amours, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir tout vous raconter car j’adore me confier à vous. » commence-t-elle. Avant d’ajouter : « Et genre là, à l’instant avant ce descendre, j’ai une paire de nerfs. ». 

Maeva poursuit ensuite ses confidences : « Là la tête de ma mère je suis sur les nerfs. Je suis vraiment sur les nerfs. Je n’ai plus de voix et tout. Oh mais j’ai une paire de nerfs !!! J’ai envie de tout péter. Voilà l’état actuel dans lequel je suis. Du coup mes amours, je vais remonter à la villa. Je vous aime Vous me manquez ! » Et bien, ça promet. Les candidats teasent à fond le programme sur les réseaux sociaux et donnent envie de visionner cette saison qui a l’air explosive.

Et vous, que pensez-vous des confessions de Maeva ?