People

Le 13 Août 2020 à 09:52 par Samantha Martins

Maeva Martinez, enceinte : elle sent son bébé bouger pour la première fois dans son ventre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Martinez, enceinte : elle sent son bébé bouger pour la première fois dans son ventre

La candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers vit un rêve éveillé. Enceinte de son premier enfant, Maeva Martinez partage plus que jamais ses peines, ses doutes et ses joies avec sa communauté. Lors de son dernier rendez-vous chez le gynécologue, la future maman a senti son bébé bouger pour la première fois. Émue, elle raconte.

Maeva Martinez attend son premier enfant

C’est avec beaucoup d’émotion que la candidate a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. Depuis cette annonce, Maeva Martinez continue de partager sur sa vie privée, comme elle le fait régulièrement via sa chaine YouTube. Ainsi, elle a répondu à de nombreuses reprises aux questions de ses abonnés lors d’IGTV. C’est ainsi que les fans de la jeune femme ont appris qu’il lui arrivait de fumer de la drogue avant qu’elle apprenne sa grossesse !

Bien évidemment, Maeva a depuis une hygiène de vie irréprochable. Peut-être même un peu trop pour sa communauté. En effet, la femme enceinte n’a pas du tout arrêté de faire du sport, ce qui a inquiété ses abonnés qui l’ont alors mise en garde. Mais Maeva est loin d’être inconsciente. « Je n’ai pas de contre-indications et je suis au deuxième trimestre. Je peux largement m’éclater au sport tout en étant à l’écoute de mon corps et de mes limites (…) c’est super bon pour la santé le sport et même enceinte ! »

Il y a tout juste deux jours, la jeune femme s’est rendue à la deuxième échographie de son bébé. Un moment magique qu’elle n’est pas près d’oublier, d’autant qu’elle a senti son bébé bouger pour la première fois.

Maeva Martinez sent son bébé bouger

Sentir son bébé bouger est une sensation incroyable pour une femme enceinte. Qu’elle soit agréable ou non, la première fois est toujours un moment particulier. Tout récemment, Maeva Martinez s’est rendue chez son gynécologue pour effectuer l’échographie du deuxième trimestre. La future maman a ainsi pu découvrir le sexe de son bébé. « Ce matin a été merveilleux… Découvrir le sexe de notre bébé, le voir grandir dans mon ventre, le voir bouger dans tous les sens. Je ne pourrais pas décrire la sensation, incroyable, j’ai tellement hâte que bébé arrive » a-t-elle écrit en légende de sa dernière photo Instagram.

En story, la future maman est revenue sur ce moment incroyable. « Ça fait mal, hein ? Il fallait le dire avant, non. Je croyais qu’on sentait rien moi » a-t-elle notamment commenté. Pour retrouvez l’intégralité de sa story, rendez-vous dans le player ci-dessus.

View this post on Instagram

"WEAR YOUR WONDERFUL" . . Ce matin à été merveilleux .. découvrir le sex de notre bébé, le voir grandir dans mon ventre, le voir bouger dans tous les sens 🙈 je ne pourrais pas décrire la sensation 🔥 incroyable, j’ai tellement hâte que bébé arrive 🐣 . . Sinon j’ai reçu ma dernière commande chez @sheinfrance_ , toujours aussi séduite 😍 notamment cette petite robe que j’aime trop, sexy et confortable 🔥 il il y a les soldes jusqu'au 11 août 2020, des réductions jusqu'à 95% -Code promo: MAEVA15 -15% supplémentaire sans minimum d'achat, valable depuis aujourd'hui jusqu'à 23h59m le 30 septembre 2020 sur tout le site SHEIN. #sheinsummer #sheingals #sheingirls #picoftheday #goodvibes #mood

A post shared by 𝑴𝑨 𝑬𝑽𝑨 🐆 (@iammaevamartinez) on