People

Le 20 Juil 2020 à 11:28 par Soukaina Hafdane

 Maeva Martinez enceinte : inquiets pour son 1er enfant, ses abonnés l’alertent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Maeva Martinez enceinte : inquiets pour son 1er enfant, ses abonnés l’alertent

 Maeva Martinez enceinte : la jeune femme attend son premier bébé. Et ce sont ses fans inquiets pour son 1er enfant, qui  l’alertent suite à ses séances de sport…

Maeva enceinte de son premier enfant

La jolie Maeva est très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs suite à ses chirurgies certains internautes la jugent méconnaissable. Et la jeune femme n’a pas hésité à répondre aux critiques ! En effet elle a déclaré :  « Y’a des commentaires trop méchants sur mon physique. J’ai mis des lentilles bleues et, apparemment, ça change toute ma gueule. Je sais pas, vous êtes trop perturbés d’un rien, c’est dingue » Elle continue :  C’est dingue comment des lentilles, ça peut vous perturber. C’est vrai que ça me change un peu, c’est le but. Vous pouvez péter un coup, c’est que des lentilles. Tranquille, acceptez le changement ! »

Et c’est un heureux événement qui est venu redonner le sourire  à Maeva. En effet elle annonçait être enceinte de son premier enfant : « Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que la famille s’agrandit… La nôtre. Dans mes souvenirs cette idée me paraissait si utopiste, celle qu’un jour j’aurais le bonheur de fonder la mienne, dans l’amour et la tendresse. Je vous laisse ces quelques moments intimes et précieux où j’ai annoncé l’arrivée de ce petit être à @ju.havez et ma mamie. »

 

Les abonnés de Maeva inquiets pour son bébé, ils interviennent

C’est alors qu’elle était en pleine séance de sport que la jeune femme s’est faite remonter les bretelles par des internautes.  En effet ils lui ont reproché de faire du sport alors qu’elle est enceinte. Ils ont donc pris la parole afin de signaler à Maeva les dangers de son activité sur sa grossesse.

La jeune femme n’a pas hésité à répondre et reposte en story sa réponse à un follower. Il écrit : « Je pense que c’est pas bien ce que tu fais là, tu forces trop c’est pas bien pour la grossesse surtout les premiers mois faut se calmer« .

Maeva explique alors  : « Je n’ai pas de contre-indications et je suis au deuxième trimestre. Je peux largement m’éclater au sport tout en étant à l’écoute de mon corps et de mes limites. Bientôt je ferai une vidéo sur les choses qu’on peut faire et ne pas faire enceinte avec une coach professionnelle enceinte aussi. » Elle termine en déclarant :  « Si le docteur a des indications il faut l’écouter mais c’est super bon pour la santé le sport et même enceinte !« 

Qu’en pensez-vous ?