People

Le 09 Déc 2019 à 09:25 par Louisa Haddad

Maëva Martinez : exit Marvin, elle se montre avec son nouveau chéri

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maëva Martinez : exit Marvin, elle se montre avec son nouveau chéri

Maëva Martinez : la candidate de télé-réalité a définitivement tiré un trait sur son histoire avec Marvin. Et on le sait car Maeva Martinez vient d’afficher une photo de son nouveau chéri… Regardez !

Maeva Martinez de nouveau en couple

Souvenez-vous, l’été dernier les téléspectateurs ont pu retrouver Maeva Martinez sur leurs écrans dans la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. C’est alors dans ce programme que son ex Marvin a reconquis son cœur. En effet, étant en binôme avec la jeune femme, il lui a expliqué que la compétition ne valait rien à côté de l’amour qu’il lui portait. Si on a pu assister à leur retrouvailles, malheureusement ça n’a finalement pas duré.

La jeune femme très discrète ne s’est plus jamais affichée avec Marvin. Tous les deux n’ont même plus évoqué le sujet. Ainsi, on peut le dire : c’est bel et bien terminé entre les deux exs. Récemment, si la jeune femme faisait parler d’elle c’est à cause de soucis de santé. En effet, elle a publié une photo depuis un lit d’hôpital. En légende, elle avait écrit : « Mes petits chats, ma santé n’est pas bonne et j’ai besoin de repos. Je ne sais pas encore exactement ce que j’ai. Juste j’ai d’atroces douleurs et je vomis tout ce que je peux manger. On fait des examens. En espérant que j’aille vite mieux. En attendant excusez mon absence… J’essaie de vous tenir un peu informé. » 

Maeva Martinez a tourné la page

Mais il semblerait que Maeva aille beaucoup mieux ! En effet, elle a repris une activité sur les réseaux sociaux où elle apparaît très en forme. Par conséquent, ses abonnés ont eu tout le temps de se rassurer. Par ailleurs, la candidate n’a pas non plus hésité à faire une sacrée révélation… En effet, sur son compte Instagram, elle a publié une photo avec son… nouveau chéri !

La jolie brune a donc posté ce cliché où on la voit regardant son amoureux. Lui, de son côté, ne semble avoir d’yeux que pour elle. Et puis, il y a cette légende qui veut tout dire : « Mon amour« … Des mots qui ne trompent pas. On vous laisse découvrir ci-dessous la story en question.

Regardez :

Maëva Martinez : exit Marvin, elle se montre avec son nouveau chéri

Et voici donc le compte Instagram de son nouveau chéri :

Maëva Martinez : exit Marvin, elle se montre avec son nouveau chéri

On leur souhaite tout plein de bonheur. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?