People

Le 05 Déc 2019 à 10:12 par Louisa Haddad

Maeva Martinez : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Martinez : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

Maeva Martinez : la jeune femme était absente des réseaux sociaux durant plusieurs jours. Alors, Maeva Martinez a  décidé de se confier à ses abonnés. Malheureusement, ils ont appris que l’ex de Marvin était en fait hospitalisée…

Maeva Martinez s’est faite hospitaliser

Les téléspectateurs ont pu retrouver Maeva Martinez sur leurs écrans dans la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. C’est dans ce programme que son ex Marvin a reconquis son cœur. En effet, étant en binôme avec la jeune femme, il lui a expliqué que la compétition ne valait rien à côté de l’amour qu’il lui portait. Si on a pu assister à leur retrouvailles, malheureusement ça n’a finalement pas duré.

Toutefois, voici désormais plusieurs mois que Maeva n’a pas évoqué le sujet. Ni même Marvin d’ailleurs, lui qui a perdu énormément de poids. Ainsi, on peut penser que cette fois tous les deux sont définitivement séparés. Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour une raison bien particulière. Et pour cause, alors qu’elle était en Turquie avec son amie Yamina, depuis son retour elle est absente des réseaux sociaux. Un comportement qui a suscité de nombreuses interrogations auprès de ses abonnés.

Maeva Martinez donne de ses nouvelles

Si elle est restée discrète un certain temps sur la situation, Maeva a décidé de sortir du silence afin de rassurer la toile. En effet, la candidate a notamment expliqué qu’elle était en fait hospitalisée. Devant prendre soin d’elle, la jeune femme ne pouvait pas poster sur ses comptes Snapchat et Instagram. Surtout parce qu’elle avait besoin de repos.

Afin de « rassurer » ses nombreux abonnés, Maeva a alors posté une photo sur son lit d’hôpital. En légende, on a donc pu lire ces mots : « Mes petits chats, ma santé n’est pas bonne et j’ai besoin de repos. Je ne sais pas encore exactement ce que j’ai. Juste j’ai d’atroces douleurs et je vomis tout ce que je peux manger. On fait des examens. En espérant que j’aille vite mieux. En attendant excusez mon absence… J’essaie de vous tenir un peu informé. » Sur le photo, effectivement, la candidate ne semble pas en pleine forme. Mais elle fera sûrement le bon choix en écoutant les médecins.

Regardez :

Maeva Martinez hospitalisée

De notre côté, on souhaite un très bon rétablissement à Maeva !