People

Le 12 Jan 2021 à 01:21 par Khaoula Belkacemi

Maeva Martinez maman : elle annonce le prénom de son fils

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Martinez maman : elle annonce le prénom de son fils

C’est ce samedi 9 janvier que la belle Maeva Martinez a donné naissance à son tout premier bébé. La jeune maman s’est alors exprimée sur son compte Instagram et a dévoilé pour la première fois le prénom que le couple a choisi pour le petit garçon.

Maeva Martinez donne naissance à un petit garçon

C’est dans une adorable vidéo postée sur Instagram que Maeva Martinez avait annoncé il y a plusieurs mois déjà attendre un heureux évènement. Elle avait d’ailleurs même dévoilé la vidéo de son annonce à son chéri, et l’accompagnait d’un message des plus touchants.

« Par ou commencer ?! Je voudrais en dire des choses mais restons « concis ». Nous avons l’immense plaisir de vous annoncez que la famille s’agrandit.. la nôtre 🤰🏼dans mes souvenirs cette idée me paraissait si utopiste, celle qu’un jour j’aurais le bonheur de fondé la mienne, dans l’amour et la tendresse (…) A toi mon amour, merci d’être qui tu es, de m’aimer chaque jours comme tu le fais, merci de me protéger, d’avoir cette force d’esprit et de m’en nourrir. Tu es mon monde, le père de notre bébé, je t’aime, je suis si fière de nous. » Écrivait-elle alors.

Mais si la maman s’est exprimée cette fois-ci, c’est parce que bébé est là ! Très proche de sa communauté, Maeva Martinez s’est alors livrée sur son accouchement, et a par la suite dévoilé le nom de son bébé.

Maeva Martinez accouche de son fils et dévoile son prénom

Plusieurs heures après son accouchement, celle qui levait le voile sur sa consommation de drogues a tenu à s’exprimer devant ses nombreux fans, qui attendaient de ses nouvelles avec impatience. « Je partais à la maternité il y a deux jours, puisque le travail commençait… Donc ça il est né. Il est né hier après-midi, après 21 heures de travail, ce fut extrêmement, extrêmement éprouvant. Il est en très bonne santé, c’est le principal. (…) Julien a été au top, il m’a soutenue pendant toutes ces heures de souffrance. (…) Je vous raconterai plus en détail l’accouchement quand je serai plus reposée. » Avait-elle alors tout d’abord expiqué. Avant de dévoiler tout de même souffrir de plusieurs douleurs post-accouchement.

Peu après, la chérie de Jules Havez  (avec qui elle s’est mariée peu avant son accouchement) a posté un superbe cliché avec son nouveau-né, et l’a accompagné d’une légende où elle dévoile son prénom pour la toute première fois. « Aucun mot n’est assez puissant pour décrire ce que l’on ressent à la rencontre de notre fils Gabriel... Nous sommes heureux de vous présenter ce bout d’amour né à 38 semaines, 48cm et 2,835kg. Il se porte à merveille. Je suis tellement heureuse et comblé de bonheur !! Aussi, vous allez le découvrir dans quelques instants, une nouvelle aventure va bientôt commencer entre vous et nous. Merci infiniment encore pour vos milliers de messages d’amour. »