People

Le 15 Sep 2020 à 21:17 par Louisa Haddad

Magali Berdah et sa fille harcelées : elle saisit la justice

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Magali Berdah et sa fille harcelées : elle saisit la justice

Magali Berdah : la patronne de Shauna Events a porté plainte contre un blogueur qu’elle a accusé de cyber-harcèlement. La justice lui a donné raison.

Magali Berdah saisit la justice

Magali Berdah n’est pas du genre à se laisser faire. Bien au contraire, quand on s’en prend à elle ou à un membre de sa famille, elle sort les crocs. Et ce publiquement s’il le faut. Il y a quelques mois, le blogueur Nabil – qui avait lancé une rumeur sur l’expulsion de la JLC Family de Dubaï – balançait qu’elle était en guerre avec Nabilla. Il n’en fallait pas plus pour que Magali Berdah dégaine son smartphone et poste un message très clair.

« Nabilla et moi-même nous vous remercions de vous soucier de nos relations. Mais je vous confirme que nous allons mieux que jamais et nous avons hâte de vous annoncer ce que nous sommes en train de construire autour de l’univers de Nabilla Vergara. », pouvait-on ainsi lire sur son compte Snapchat. Il s’avère d’ailleurs que ce même blogueur a harcelé la femme d’affaires. Alors, toujours sur Snapchat, Magali s’est félicitée d’avoir obtenu gain de cause face à lui.

Magali Berdah obtient gain de cause face à son harceleur

En effet, alors que depuis un an elle est en guerre contre Nabil, Magali Berdah – que certains accusent de pousser les candidates à tomber enceintes – a fait quelques confidences : « Ça a pris un an mais j’ai réussi à avoir une décision de justice qui a fait supprimer les réseaux sociaux d’une personne. Qui a ordonné à un réseau social tel que Snapchat et récemment aussi Instagram […] de la fermeture des réseaux sociaux d’une personne ». Elle l’accuse le jeune homme de l’avoir cyber-harcelée. Celle qui a dévoilé le visage du chéri de Capucine Anav l’accuse aussi de s’en être pris à sa fille, âgée de seulement 13 ans : « C’est un cyber-harceleur qui parle en boucle tous les jours, mets des vidéos de mon enfant, harcèle mon enfant, ma fille de 13 ans, sans limite, sans arrêt ».

Nabil El Moudni a décidé quant à lui de rétorquer : « Si vous m’avez coupé les réseaux sociaux c’est parce que je vous faisais perdre toute crédibilité et parce que j’ai tout un tas de casseroles vous concernant et que je ne sors pourtant pas. La personne qui représente un réel danger pour les réseaux sociaux et qui a perverti toute une génération, c’est toi. La personne qui a arnaqué toute une génération en France et a bâti sa fortune sur le dos des enfants de France, c’est toi ». 

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?