People

Le 20 Avr 2020 à 20:48 par Khaoula Belkacemi

Maître Gims : Il partage une photo de lui sans lunettes avec sa fille

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maître Gims : Il partage une photo de lui sans lunettes avec sa fille

Papa d’un cinquième enfant depuis peu, Maître Gims a décidé de poster une photo de lui avec sa petite fille. Et c’est une photo très spéciale car il a décidé d’enlever ses lunettes et de se montrer avec elle au grand jour. On vous montre !

Maître Gims décide de faire une pause dans sa carrière

Devenu é nouveau papa depuis peu, le célèbre chanteur avait décidé de faire une pause dans sa carrière. Et s’il explique que ce n’est qu’un « break », il raconte l’importance pour lui de devoir désormais passer du temps avec sa famille. 

Il expliquait alors : « On en a parlé. Je devais le faire, c’est vrai, mais rien n’était validé, rien n’était annoncé. Ça a fuité. Je ne pouvais pas le faire avec la tournée, l’album… Je n’aurais pas pu m’engager là-dedans. (…) C’est une émission que j’aime beaucoup. Je la trouve top, elle est réelle. ‘The Voice’, ça porte bien son nom. C’est une émission que je respecte. Peut-être l’année prochaine. »

Avant de rajouter : « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent et le temps qui passe, c’est autre chose. » 

Celui qui avait décidé de changer son nom de scène tenait tout de même à rassurer ses fans en disant : « Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes, j’ai envie de faire 3 mois où je ne fais pas d’interviews. J’ai envie d’avoir une routine. J’ai envie de voir ce que ça fait ! »

Le chanteur partage une photo de lui sans lunettes avec sa fille

La chérie de Maître Gims publiait il y a une semaine une photo d’elle avec leur nouveau né. Fière d’être à nouveau maman, elle tenait à encourager toutes les mères qui la suivent et avait alors posté une légende accompagnant la photo : « Je m’émerveille chaque jour devant cette petite créature. J’avais oublié que c’était si mignon. Prenons le temps de profiter en famille… J’embrasse toutes les mamans qui me suivent, vous avez le plus beau métier du monde« . 

Il y a peu, maître Gims avait décidé de faire de même. Et cette fois-ci, pour la première fois depuis très longtemps, le papa a décidé de retirer ses lunettes. Si pour lui ces lunettes avaient toujours été une forme de barrière entre lui et le monde extérieur, cette photo très touchante témoigne de la vulnérabilité de l’artiste face à son enfant. Nous nous rappelons d’ailleurs cette photo qui avait émue la toile prise juste après la naissance de la petite.

Rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article pour découvrir la photo postée par le chanteur. En tout cas, chez Gossip Room, on adore ! Et on souhaite tout le bonheur à la famille Gims et à leur nouveau-né.