Stars

Le 03 Sep 2020 à 06:16 par Khaoula Belkacemi

Maître Gims : quand le rappeur drague sa femme en public et fait réagir la toile

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Maître Gims : quand le rappeur drague sa femme en public et fait réagir la toile

Maître Gims a une nouvelle fois prouvé son amour inconditionnel à sa femme Demdem. Et les internautes n’ont pas hésité à réagir. On vous dit tout !

Maitre Gims annonce vouloir faire une pause dans sa carrière

Il faut croire que la vie de célébrité n’est pas de tout repos. Peu après le début du confinement, Maître Gims avait pris la parole afin de se livrer sur ses nouveaux projets. Et ils ne sont pas vraiment ceux que les internautes attendaient. 

En effet, le chanteur, qui vient de devenir papa pour la 5ème fois a décidé de faire une pause dans sa carrière. « Je crois que je vais m’arrêter, là, en fin d’année parce que j’ai envie de profiter. » Déclarait-il. « Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J’ai envie de faire 3 mois où je ne fais pas d’interviews. J’ai envie d’avoir une routine. J’ai envie de voir ce que ça fait ! »

Et si Maître Gims souhaite prendre un peu de temps pour lui, c’est aussi pour pouvoir profiter de sa famille, et voir ses enfants grandir. Il avait d’ailleurs publié une émouvante photo en compagnie de son dernier né. Il ajoutait alors :  « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent et le temps qui passe, c’est autre chose. »

Maître Gims fait une déclaration à Demdem sur les réseaux

Maître Gims a fait il y a peu une nouvelle déclaration à sa chérie en la draguant sur les réseaux. La chérie du chanteur avait publié une superbe photo d’elle sur son compte Instagram, debout à côté d’une magnifique voiture de luxe. Son mari n’a alors pas hésité à lui répondre en postant un commentaire qui n’est pas du tout passé inaperçu.

Celui qui partageait une photo de lui sans lunettes avec sa fille écrivait alors en dessous de la photo de sa chérie : « Cette voiture ne réalise pas la chance qu’elle a. » Une manière pour lui de déclarer sa flamme une nouvelle fois à la mère de ses enfants. Et il faut croire que les internautes ont adoré sa technique de drague. Plus de 500 personnes ont aimé le commentaire de l’interprète de « Sapés comme jamais. »