People

Le 10 Jan 2021 à 19:37 par Lina Madad

Maître Gims : sa femme Demdem enceinte et imprudente ? Du ski à 6 mois de grossesse…

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maître Gims : sa femme Demdem enceinte et imprudente ? Du ski à 6 mois de grossesse…

Maître Gims : sa femme Demdem est enceinte de 6 mois. Ce qui ne l’a pas empêchée de skier, et elle a choqué certains internautes !

La femme de Maître Gims enceinte de 6 mois

Tout ne destinait pas l’ancien membre de Sexion d’Assaut à l’incroyable carrière qu’il a aujourd’hui. En effet, son début de vie a été marqué par des périodes difficiles, où il a dû notamment vivre dans des squats. Et il a confié à Paris Match qu’il y a alors été très tôt confronté au trafic de drogue. « J’aurais aimé ne pas découvrir ce sachet dans le pot de yaourt à la fraise ! C’était un gars qui vivait dans le squat avec nous qui cachait sa marchandise… Et quelle cachette ! On l’appelait « le pétrolier » parce qu’il dépannait tout le monde. »

Mais aujourd’hui, il a réussi à se hisser au sommet, et surtout a fondé une adorable famille avec sa compagne. Entre Maître Gims et sa femme Demdem c’est l’amour fou depuis de nombreuses années ! Mariés depuis 2005, l’année de leur rencontre, ils ont eu 4 enfants ensemble. Et il aime s’impliquer dans l’éducation de ses enfants, à tel point qu’il a décidé de faire une pause dans sa carrière. Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent et le temps qui passe, c’est autre chose. » Il postait d’ailleurs une adorable photo avec sa dernière-née, sans ses fameuses lunettes de soleil !

Demdem skie à 6 mois de grossesse

Et aujourd’hui, Maître Gims et Demdem attendent un nouvel enfant ! Alors que les rumeurs allaient bon train, celle qui se faisait par son mari sur les réseaux a éclairci la situation. En Novembre dernier, elle a posté une photo d’elle avec le ventre arrondi et une légende plutôt explicite. « Et si vous ne le saviez pas, maintenant vous savez. » affirmait-elle.

Alors, lorsque les internautes ont découvert ses stories du 7 Janvier, ils ont été nombreux à être incrédules. En effet, la femme de Maître Gims avait posté de nombreuses vidéos et photos d’elle en train de skier ! « Demdem trop de style enceinte de six mois merci. » s’est-elle auto-félicitée, avant de continuer : « J’étais fatiguée mais l’air de la montagne, il n’y a pas mieux ! (…) Je suis confiante. Enceinte, je fais pas quand je le sens pas. » Elle a alors reçu de nombreux commentaires de la part d’internautes tous plus incrédules que les autres lors d’une série de questions-réponses, et elle répond avec humour !