People

Le 23 Fév 2021 à 11:47 par Louisa Haddad

Malaise pour Wejdene : elle ne connaît pas Henri Salvador : ‘C’est un footballeur ?’

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Malaise pour Wejdene : elle ne connaît pas Henri Salvador : ‘C’est un footballeur ?’

Wejdene : ce dimanche 21 février, sur le plateau des Enfants de la télé, Wejdene semblait un peu perdue quand le nom et la carrière d’Henri Salvador ont été évoqués.

Wejdene ne connait pas Henri Salvador

En septembre dernier, Wejdene expliquait enfin la raison de la faute dans son tube Anissa, « Tu hors de ma vue ». C’est sur le plateau de Quotidien qu’elle s’est confiée : « J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe (…) Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’ moi j’ai rajouté ‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était français. Pour moi ça l’est encore ! C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase ».

C’est son directeur artistique qui s’est rendu compte de l’erreur. Elle a ensuite expliqué : « On était en studio et il m’a dit ‘il manque un verbe’. Je me suis voilée la face, j’ai dit ‘oh c’est bon j’ai la flemme on laisse comme ça’, et je l’ai laissée ! ». Depuis, la jeune femme ne cesse parler d’elle. Elle est sans conteste l’une des personnalités de l’année 2020. Encore aujourd’hui, Wejdene – qui fait attention à son argent – enchaîne les interviews.

Wejdene se demande si Henri Salvador est un footballeur

D’ailleurs, une fois de plus, Wejdene a fait parler d’elle. Cela s’est passé dans l’émission Les enfants de la télé, diffusée le dimanche 21 février 2021. Sur le plateau, la jeune chanteuse était entourée d’Éric Antoine et de Philippe Manoeuvre. À un moment donné, ils ont évoqué la vie du rockeur et Laurent Ruquier lui a demandé s’il était effectivement sur son testament. Sauf que, Wejdene ne semblait pas savoir de qui il s’agissait. Jean-Luc Lemoine, également présent autour de la table, lui a donné un indice.

En effet, ce dernier lui a indiqué que plus jeune, Henri Salvador était le sosie de Kylian Mbappé, le footballeur français. Cela a alors mis celle qui est en guerre avec Eva Queen sur la mauvaise piste. Elle a enchainé : « C’était un footballeur ?« . Une réponse qui a beaucoup fait rire Laurent Ruquier qui s’est permis de lui donner plus d’informations sur le grand chanteur. Il a notamment précisé qu’Henri Salvador était l’interprète d’Une chanson douce. Un élément qui a finalement prouvé que Wejdene connaissait tout de même le répertoire du chanteur décédé en 2008.

Et vous, qu’en pensez-vous ?