People

Le 04 Déc 2020 à 10:19 par Louisa Haddad

Mamans & Célèbres : Aurélie Van Daelen rejoint le casting du programme

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mamans & Célèbres : Aurélie Van Daelen rejoint le casting du programme

Mamans & Célèbres : une nouvelle candidate arrive au casting de Mamans et Célèbres ! Et cela est plutôt inattendu puisqu’il s’agit d’Aurélie Van Daelen.

Une nouvelle maman célèbre sur TFX

Chaque soir sur TFX, les téléspectateurs peuvent retrouver les quelques influenceuses qui ont accepté de partager leur quotidien de maman. Parmi elles : Cindy Poum, Hillary (qui en a un peu trop montré lors d’un placement de produit), Jesta Hillamann, Martika ou encore Stéphanie Clerbois. D’ailleurs, cette dernière s’était confiée sur cette aventure : « Sachez que cette émission est celle dans laquelle je me sens le mieux, celle dans laquelle je me sens le plus à ma place et c’est avec plaisir que je vous ouvre les portes de notre chez nous sans chichi. Je sais que je suis loin d’être la maman parfaite mais ce n’est pas ce que je recherche car pour moi il n’y a pas de perfection à atteindre dans ce merveilleux rôle qui nous a été donné. »

De très jolis mots avec lesquels seront d’accord toutes les autres mamans. Car nombreuses sont celles qui sont la cible d’attaques quotidiennes sur les réseaux sociaux. C’est ce dont a fait l’expérience une autre maman : Cécilia. De nombreux internautes lui reprochent de se plaindre un peu trop. Alors, elle leur a répondu : : « Je suis seule avec elle, elle n’était pas en crèche et en plus je l’allaitais. Donc oui, laisser Sway pendant plusieurs jours au bout de dix mois et demi de relation fusionnelle, excusez-moi de pleurer.[…] Je trouve ça dingue qu’on vienne me dire que je me plains, alors que s’il y en a une qui ne se plaint pas, c’est moi. Je suis contente et fière d’être une maman solo. »

Aurélie Van Daelen rejoint le casting de Mamans et Célèbres

Selon les informations de nos confrères de Melty, l’ancienne candidate de Secret Story, Aurélie Van Daelen va intégrer le casting de l’émission ! Il faut savoir que Martika quitte l’émission puisqu’elle s’en va vivre à Dubaï. Par conséquent, Aurélie sera sa grande remplaçante. Cette dernière, qui est plutôt discrète sur sa vie privée, a un petit garçon de l’âge de 5 ans qui s’appelle Pharell.

Celle qui est suivie par plus de 776 000 abonnés, partage également des moments avec son amoureux Nicolas Godard. Ce dernier a également un enfant d’une précédente union qui a l’âge de Pharell. Aurélie Van Daelen partagera donc le quotidien de sa famille recomposée. On a sacrément hâte d’en savoir plus !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?