People

Le 08 Nov 2020 à 21:17 par Louisa Haddad

Manon et Julien Tanti : ils se livrent sur Jessica Thivenin, ‘Elle m’a fait des horreurs’

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon et Julien Tanti : ils se livrent sur Jessica Thivenin, ‘Elle m’a fait des horreurs’

Manon et Julien Tanti : Manon et Julien Tanti ont décidé de réagir suite à la rumeur selon laquelle la jeune femme aurait critiqué Jessica. Et ça va très loin !

Julien Tanti balance sévère !

Ces derniers jours ont été très mouvementés sur les réseaux sociaux. Et encore plus du côté des candidats de LMvsMonde5. La dernière histoire en date concerne Manon Tanti et Jessica Thivenin. En effet, les deux jeunes femmes résident à Dubaï et se sont retrouvées dans la même soirée. Habituellement, très proches, elles étaient cette fois dans deux groupes d’amis distincts. D’un côté, Manon a passé la soirée avec son mari, les Vergara (qui sont en guerre avec la JLC Family) et Demdem. Jessica était avec Thibault et d’autres amis.

Et alors que Demdem filmait, on entend une femme critiquer Jessica Thivenin. Pour beaucoup d’internautes, cette femme est Manon Tanti. Alors, elle a fait une mise au point : « Apparemment, j’aurais parlé sur Jessica sur une vidéo qui tourne. Sur la tête de mes enfants, ce n’est pas moi qui ai dit ça ! Jess me connaît suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. » Et alors qu’elle prenait la parole aux côtés de son mari, Julien lui a fait sentir qu’il n’était plus ami avec l’épouse de Thibault Garcia.

Julien ne veut plus parler à Jessica

Sur son compte Snapchat, le chef des Marseillais a écrit : « Merci de ne pas encore faire porter le chapeau à ma femme car ce n’est pas Manon qui a critiqué Jess dans le snap qui tourne. En revanche, elle aurait dû !!! Pour toutes les personnes en soif de scoops prêtes à inventer n’importe quoi, je vais vous en donner un. »

Celui qui avait justement passé une folle soirée aux côtés des Garcia a poursuivi : « Je ne parle jamais les fratés, mais là je n’en peux plus que ça retombe à chaque fois sur ma femme. Jess m’a fait des horreurs hier, j’ai compris qui elle était et que ce n’était pas mon amie ! Point barre à la ligne y’en a assez !!! Et Thibault, malgré tout ce qu’il se passe, ça restera mon fraté parce que c’est un mec humble et vrai. Advienne ce qu’il en pourra ». Au moins c’est clair !

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?