People

Le 12 Fév 2020 à 08:39 par Soukaina Hafdane

Manon Marsault choquée par les critiques sur son fils, elle répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Marsault choquée par les critiques sur son fils, elle répond

Manon Marsault : la belle brune passe son temps entre Dubaï et Marseille en ce moment. C’est chez Jess et Thibault que le couple loge lorsqu’il est à Dubai. La maman ne lâche jamais son petit, d’ailleurs choquée par les critiques sur son fils, elle répond.

Carla Moreau et Manon Marsault, les meilleurs amies sont en guerre avant et pendant le tournage des Marseillais 4

C’est Manon Marsault qui confiait à Melty : « Nous avons été déçues elle et moi. Vous allez voir pourquoi on était en froid avant le tournage et pendant le tournage. Et aujourd’hui, ça ne va pas forcément dans le sens de la fin du tournage… » Carla, elle aussi s’exprimait à ce sujet : « Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout .»

Manon, félicitait tout de même le couple pour leur bébé :  » Je tiens à féliciter encore une fois Carla et Kevin. La petite Ruby, elle est vraiment magnifique. »

Son fils critiqué, Manon Marsault choquée, décide de répondre

Les internautes n’épargnent personne, même pas le petit Tiago. En effet depuis quelque temps plusieurs internautes se posent des questions concernant le petit Tanti. Ils sont étonnés de voir qu’il porte toujours une couche et ne parle pas. C’est Manon Marsault qui a alors rappelé que son petit n’a que 21 mois, et qu’à 21 mois les enfants mettent encore des couches. D’après elle, chaque enfant a son propre rythme. Bien qu’il ne parle toujours pas, le petit a tout de même toutes ses dents.

Manon a expliqué : « Quand j’entends certains commentaires, je suis abasourdie et gênée pour les personnes, surtout quand ça concerne mon fils. J’ai posté une photo de Tiago en couche à la plage : ‘olala il n’est pas encore propre !’ Mais mon fils n’a même pas encore deux ans, il a 21 mois. Même si à trois ans, il n’est pas propre, ce n’est pas grave. Il n’est pas différent des autres, ça reste un enfant. Chaque enfant évolue d’une manière différente, il ne faut pas s’inquiéter. Tiago ne parle pas aussi, il dit seulement quelques mots, mais ce n’est pas pour autant qu’il est bête ! »

Et vous, qu’en pensez-vous?