People

Le 13 Déc 2020 à 22:37 par Louisa Haddad

Manon Marsault et Maeva Ghennam se clashent avec Sarah Lopez à Dubaï

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Marsault et Maeva Ghennam se clashent avec Sarah Lopez à Dubaï

Manon Marsault et Maeva Ghennam : alors qu’elles se sont croisées à Dubaï : Manon, Maeva et Sarah n’ont pas hésité à régler leurs comptes ! On vous dit tout.

Manon, Maeva et Sarah se disputent

Il y a quelques jours, Manon a créé un tollé sur les réseaux après avoir pris la parole sur sa toute nouvelle voiture. En effet, les internautes considéraient ses problèmes comme étant « de riches ». « On a acheté notre 4×4, mais moi je voulais une voiture de sport ! Je voulais une Aventador et pas n’importe laquelle, le plus gros modèle et la dernière année. Sauf qu’elle n’existe pas ici et qu’elle est sur commande chez Lamborghini ! J’ai pas trop envie de me résilier à prendre une Evo mais je vais peut être le faire en attendant de recevoir l’autre. Bon c’est une galère quoi ! Il n’y a que des 2014, 2015 ici, y’a rien de récent ! Ah oui, parce que je la veux Spyder, décapotable. »

Sarah Lopez avait décidé de réagir sur Instagram : « Des fois je vois des trucs, ça me choque ! De la part de certains influenceurs comme… moi je dis les noms franchement je n’en ai rien à f****. Là ce qui m’a choquée dernièrement c’est Manon. Donc Manon la meuf de Julien qui dit qu’elle a un gros souci, et son souci c’est qu’à Dubaï ils ne font pas la dernière Porsche de 2020 ou je ne sais pas quoi. Et qu’elle est dégoûtée du coup elle va prendre un autre modèle… Enfin je me dis mais pourquoi elle va raconter ça ? Enfin je sais qu’on vous raconte beaucoup notre vie qu’on parle de tout et de rien. Mais ça on s’en tape ! (…) Et des fois je me dis mais c’est normal que les gens qui nous suivent des fois ils se disent « putain je les déteste… »

Manon s’en prend à Sarah dans un restaurant

Sarah Lopez a décidé de se rendre à Dubaï pour profiter de quelques jours au soleil. Et ce, en compagnie de son chéri avec qui elle s’est réconciliée. Mais il faut dire qu’avec le nombre de candidats qui y est en ce moment, elle allait forcément croiser quelques ennemis. Ce fût le cas lors d’un spectacle donné par l’humoriste Fary. Manon Tanti et Maeva Ghennam étaient présentes à la même soirée… Le moins qu’on puisse dire est que les marseillaises n’ont pas réservé un bel accueil à Sarah Lopez.

Une source a confié au magazine Public : « Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour cela. On a vu deux jolies jeune femmes en furie, s’approcher d’une troisième comme si elles voulaient l’intimider. Ça a créé un énorme malaise ! Le compagnon de Manon était aussi de la partie mais il est resté à sa place », ajoutant par ailleurs que plusieurs personnes ont pu filmer la scène. Selon le blogueur @Wassim.Tv, Manon aurait voulu régler ses comptes avec sa rivale suite aux propos qu’elle a tenus à son égard.

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?