People

Le 08 Nov 2020 à 17:55 par Louisa Haddad

Manon Tanti : accusée d’avoir fortement critiqué Jessica dans une vidéo, elle prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : accusée d’avoir fortement critiqué Jessica dans une vidéo, elle prend la parole

Manon Tanti : une vidéo fait en ce moment le tour de la toile. Dans celle-ci, on entendrait la voix de Manon Tanti critiquer son amie Jessica Thivenin. Sauf que la candidate nie en bloc. On vous dit tout !

Les internautes accusent Manon d’avoir critiqué Jessica

C’est la vidéo choc du moment. Samedi 7 novembre, Maître Gims donnait un concert à Dubaï. Parmi les très nombreuses personnalités présentes, on pouvait remarquer une première bande, Demdem, Nabilla et Thomas Vergara ainsi que Manon et Julien Tanti. Puis, une seconde un peu plus loin : Jessica et Thibault Garcia et d’autres amis à eux. Et dans une des stories postées par l’épouse de Maître Gims, on peut entendre une femme dire en fond : « Les meufs qui cartonnent c’est Wejdene, Nabilla, c’est pas Jessica ! ». Si personne ne peut dire avec certitude de qui il s’agit, bon nombre d’internautes sont persuadés qu’il s’agit de la femme de Julien (qui avait volé à son secours récemment).

Du coup, la candidate – qui aurait quitté le domicile conjugal – a décidé de faire une mise au point sur son compte Instagram. « Alors apparement j’aurai parlé sur Jessica. Il y a eu une vidéo qui tourne, quelqu’un qui dit en gros ‘la couronne, je sais pas quoi, Nabilla, c’est Wejdene et c’est pas Jessica je sais pas quoi’. Et bah c’est pas moi, voilà sur la tête de mes enfants, je vais pas me justifier mille ans. (…) Que mes enfants meurent tout de suite si c’est moi qui ai dit ça« , balance-t-elle.

Manon Tanti prend la parole

Avant de poursuivre : « Je pense que Jess, elle me connait suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui dire et quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. Donc non malheureusement pour vous pas moi qui ai critiqué Jess dans cet enregistrement. Et Wejdene que j’apprécie, que j’ai découverte d’ailleurs dans Les Marseillais, ce serait pas du tout mon genre de citer Wejdene dans cette phrase là. Donc voilà, désolée pour vous les amis, désolée pour les haters.« 

Le compte Instagram @solife_gossip a relayé la vidéo. Regardez :

En regardant la vidéo, les internautes sont unanimes, il s’agit bien là de la voix de Manon Tanti. « Quelle surprise ! Manon serait une vipère…. Genre on n était pas au courant », « Elle jure sur la tête de ses enfants pourtant c’est elle qui parle… », « Elle dit que ce n’est pas elle, mais c’est clairement sa voix« , « Après avoir écouté à plusieurs reprises, je suis sûre que c’est Manon qui parle », peut-on ainsi lire sur la toile. Reste à savoir qui dit vrai…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous disait que Jessica, Thibault et Julien s’étaient montrés complètement ivres durant une folle soirée.