People

Le 15 Oct 2020 à 15:27 par Khaoula Belkacemi

Manon Tanti : accusée de ne pas être une amie loyale, elle se défend

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : accusée de ne pas être une amie loyale, elle se défend

Ces dernières semaines, la maman d’Angelina est sous le feu des projecteurs depuis qu’elle a été accusée de chercher des poux à Carla Moreau. Et cette fois-ci, les internautes accusent Manon Tanti de ne pas être une ami loyale ! Elle réagit à tout ça.

Manon Tanti pousse un mystérieux coup de gueule

Serait-ce suite aux accusations des internautes que la jeune maman a décidé de faire une mise au point ? On ne sait pas vraiment ! Mais ce qui est sûr, c’est que Manon Tanti a pris la parole il y a quelques jours, et a poussé un mystérieux coup de gueule.

« Certaines personnes feraient bien de revoir leurs sources. ou plutôt, certaines personnes feraient bien d’arrêter de mentir. Et du coup, de faire mentir d’autres personnes. (…) C’est facile d’essayer de faire l’imbécile. J’y arrive très bien. Mais tranquillement, tranquille, à charge de revanche. Cette personne ou ces personne, je crois, on sous estimé ma petite intelligence. C’est à dire que je suis au courant de tout. Comment, pourquoi, qui, quand. C’est pas compliqué, je peux pas être plus au courant que ça. Mais tranquille, je laisse faire. Moi qu’on m’aime ou qu’on m’aime pas, je suis quelqu’un de frontal. J’ai un problème avec quelqu’un, je règle ce problème avec quelqu’un. Je suis quelqu’un d’assez sanguine, et c’est un de mes défauts, et je dis ce que je pense. C’est pas le cas de tout le monde. (…) D’autres personne, d’autres styles de personnalité. IL y en a c’est des serpents, tout par derrière. Mais des fois attention, les serpents on leur coupe la tête. »

Beaucoup avaient alors une nouvelle fois pensé à Carla Moreau, qui pourrait être la cible de ses attaques. Mais rien n’est sûr ! Pour rappel, Manon avait fait de grosses révélations sur Carla il y a peu, et l’avait même accusée de monter les internautes contre elle.

Manon Tanti se défend et affirme être une amie loyale

Après s’être défendu contre les accusations concernant Carla, Manon fait face aujourd’hui à de nouvelles accusations. Pour beaucoup, son embrouille avec Carla, et le fait qu’elle ait plusieurs amies ont poussé beaucoup d’internautes à se demander si Manon tanti était vraiment une amie loyale.

« Je lis de partout que je change de copines comme de chemises. J’ai toujours eu plein de copines dans ma vie. C’est bizarre les gens qui ont une seule amie ! La plupart des gens ont plusieurs amies (…) Après il y a plusieurs degrés d’amitié. Il y a les connaissances, les copines, les amies, les meilleures amies et les soeurs (…) Pour votre gouverne, je ne change pas de copines comme de chemises (…) Je suis très fidèle en amitié (…) Je suis quelqu’un qui est là pour ses copines. » Avait-elle alors déclaré.

Elle n’avait pas non plus hésité à donner les noms de ses amies, comme par exemple Laura, Milla ou encore Adixia. Mais il semblerait bien que Carla Moreau ne fasse pas partie de la liste. Serait-ce un nouveau tacle lancé à la maman de Ruby ? Affaire à suivre…