People

Le 22 Fév 2021 à 09:35 par Louisa Haddad

Manon Tanti : critiquée par Jessica Thivenin, elle lui répond

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : critiquée par Jessica Thivenin, elle lui répond

Manon Tanti : alors que dans un extrait des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin s’en prend à Manon, cette dernière vient de lui répondre sur ses réseaux sociaux.

Manon et Jessica : toujours en guerre ?

Il y a quelques mois, les internautes découvraient avec stupeur que Jessica Thivenin et Julien Tanti ne se parlaient plus. Alors que certains internautes pensaient qu’ils avaient tout manigancé pour faire le buzz, des hypothèses ont commencé à se dessiner. Et la plupart d’entre elles évoquaient la personne de Manon. Cette dernière aurait poussé son époux à stopper toute relation avec la maman de Maylone.

Et Sam Zirah a confirmé cette version. « J’ai contacté deux différentes sources sûres qui sont proches des couples Manon et Julien Tanti et Jessica et Thibault. L’une d’entre elle m’a dit : ‘Julien n’avait pas le choix de faire ça pour récupérer sa femme. Tu vois ton mari en train de s’éclater bourré dans des voitures sans toi ! Jess, c’est l’ex de Julien même si aujourd’hui il n’y a rien, dans la tête de Manon ça reste l’ex de Julien !‘ Manon ne serait-elle pas jalouse que son mari emmène son ex en soirée et en after alors qu’elle était malade ? »

Manon répond aux critiques de Jessica

Ce lundi 22 février débute enfin la diffusion des Marseillais à Dubaï. Depuis quelques jours déjà des extraits sont publiés sur la toile. Sur l’Un d’entre eux, on peut voir Jessica (qui a été critiquée par Yamina) débriefer sur cette fameuse dispute avec les Tanti. Et il semblerait que, pour la chérie de Thibault, Manon soit à l’origine de cette dispute : « Au final je pense que si avec julien on se parle plus trop, c’est parce qu’il y a Manon derrière. Julien m’a dit avant Manon était à fond derrière Carla, maintenant c’est toi. Manon il lui faut une cible et c’est moi ». Une phrase qui n’aurait pas échappé à Manon Tanti.

Et pour cause, cette dernière a réagi on compte Snapchat à cet extrait. Manon – qui a été moquée par les internats suite à une photo – a déclaré : « Là j’ai vu quelques petits extraits sur Insta. Je vous avoue qu’il y a quelques petits trucs, je ne comprends pas trop. J’attends de voir l’épisode en entier et au pire je débrieferais en entier avec vous lundi… Là, j’avais envie de vous dire que les absents ont toujours tort. Vu que je suis absente, je ne peux rien dire. Donc c’est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de bibi. Voilà, c’est peut-être plus facile de mettre les choses sur mon dos à moi. ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?