People

Le 02 Nov 2020 à 10:16 par Louisa Haddad

Manon Tanti : déguisée pour Halloween, son costume ne passe pas et ses abonnés lui font savoir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : déguisée pour Halloween, son costume ne passe pas et ses abonnés lui font savoir

Manon Tanti : alors que la jeune maman a dignement fêté Halloween avec ses amis, elle a partagé quelques clichés sur la toile. Néanmoins, son costume n’a pas été validé.

Manon Tanti se fait clasher par ses abonnés

Il y a quelques jours, Hugo Clément s’en prenait aux Tanti après leur passage dans un zoo de Dubaï. Très vite, l’affaire a pris de l’ampleur et Manon a dû se justifier auprès de sa communauté. « Je voulais revenir rapidement sur le sujet du zoo d’hier. Parce que j’ai vu quelques trucs passer, je n’avais pas mon téléphone aujourd’hui. Je viens de voir. Je peux comprendre que certaines personnes sont contre les zoos, voilà. Que ce soit les zoos d’ailleurs en France, que ce soit les zoos ici… » a-t-elle expliqué.

Elle a ensuite ajouté : « J’ai vu plusieurs choses passer, et il ne faut pas tout mélanger. Déjà il faut savoir quelque chose, c’est que Nordine qui nous a super bien accueillis hier, il a une vraie passion pour les animaux, il a un vrai amour pour les animaux. On le voit de toute façon. (…) Les animaux qui se retrouvent ici, leurs  propriétaires ne savent plus s’en occuper, ou qui ne s’en occupent plus, avec la négligence. » Bref, vous l’aurez compris : Manon Tanti ne s’est pas laissée faire. Surtout qu’elle enchaîne les polémiques…

Le déguisement de Manon Tanti ne passe pas

Et pour cause, de nombreux internautes s’en prennent à elle, l’accusant d’être à l’origine de l’acharnement de Carla Moreau. Certains l’accusent même de provoquer la maman de Ruby. Du coup, depuis le début de la diffusion de LMvsMonde5, Manon est une cible sur la toile. Quand bien même elle apporte ses explications, quand bien même elle s’explique : rien n’y fait, elle reste la coupable. Et sa côté de popularité en a pris un coup. Forcément.

Cette fois encore, ses abonnés n’ont pas été tendres avec elle. Alors qu’elle a fêté Halloween avec son fils – bien qu’elle ait eu peur qu’il soit infecté le Covid-19 – la jeune femme a publié des photos sur son compte Instagram. Directement, les internautes ont critiqué son costume. Ainsi, on a pu lire sous son post : « Tu n’avais pas besoin de te déguiser…« , « Tu pouvais rester au naturelle, tu fais déjà assez peur », « Je ne suis pas du tout fan », « Manon j’ai juré tu fais vraiment peur ! », « On va faire des cauchemars « .

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CHA5ZTqJMkt/

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?