People

Le 12 Sep 2020 à 10:34 par Khaoula Belkacemi

Manon Tanti : désormais mère de deux enfants, elle avoue être épuisée

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : désormais mère de deux enfants, elle avoue être épuisée

Désormais maman de deux enfants, la chérie de Julien n’a plus une seconde à elle. Manon Tanti, épuisée, s’est livrée sur cette nouvelle vie qu’elle doit désormais gérer au mieux.

Angelina fait son arrivée dans la famille Tanti

Il y a plusieurs jours déjà, Julien Tanti avait annoncé la naissance de sa fille Angelina. Le papa avait alors posté un message sur les réseaux, après avoir publié plusieurs photos et vidéos de lui et sa chérie en salle d’accouchement. « Je suis heureux les Frates de vous annoncer la naissance de notre petite fille Angelina , nous sommes enfin quatre. Je suis fière de ma famille , et fière de ma femme qui a mis au monde aujourd’hui une merveille. Angelina va bien , Manon va bien , tous le monde va bien, on vous embrasses. La famille Tanti. » Avait-il alors partagé.

Et si le couple n’a pas partagé beaucoup de moments de l’accouchement avec leurs abonnés, que ces derniers ne s’inquiètent pas. Manon, aujourd’hui en guerre avec Carla Moreau, a annoncé il y a peu un remake de l’émission tournée à la naissance de Tiago. « Il y a certaines choses qu’on n’a pas pu faire comme pour bébé Tiago. Enfin, Manon + Julien = bébé fraté. Ce sera tourné un peu différemment, mais finalement c’est pas plus mal car ça changera. Et on a fait du mieux qu’on a pu pour garder de beaux souvenirs et vous partager tout ça. Vous savez moi, que ce soit bébé Tiago à la naissance ou mon mariage, je ne regrette pas une seule seconde de vous avoir partagé ça, et d’avoir filmé parce que, c’est tout autant émouvant quoi. » Avait-elle alors annoncé.

Manon Tanti, épuisée par son nouveau rôle de maman

Désormais maman une deuxième fois, Manon Tanti, qui donnait de ses nouvelles après l’accouchement, n’a plus une seconde pour penser à elle. Et c’est sur les réseaux que la jeune maman trouve du réconfort, auprès de sa communauté. 

Elle s’adressait alors à eux il y a peu, et révélait ne plus prendre soin d’elle comme avant. Au plus mal, la jeune maman est aujourd’hui débordée par ses nouvelles responsabilités et attend avec impatience la rentrée du petit Tiago. Désormais en maternelle, ce dernier passera ses journées à l’école, de quoi permettre à la maman de se concentrer un peu plus sur sa fille, mais aussi sur elle-même. 

Et la maman n’est pas la seule à se sentir dépassée par la situation. Julien Tanti, qui était au bord de la crise de nerfs, s’était lui aussi livré face à sa communauté sur ses nouvelles responsabilités : « Comme vous avez pu le voir, Angelina elle dort pas trop la nuit. Bon moi j’ai pas trop subit, c’est quand même Manon. Manon la pauvre, je crois qu’elle a carrément fait nuit blanche… C’est pas facile, on repart comme ça à zéro, c’est chaud. »