People

Le 01 Sep 2020 à 09:25 par Louisa Haddad

Manon Tanti : en guerre avec Carla Moreau, elle ouvre les hostilités

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : en guerre avec Carla Moreau, elle ouvre les hostilités

Manon Tanti : rien ne va plus entre les deux ex-meilleures amies Manon Tanti et Carla Moreau. Et l’épouse de Julien a décidé cette fois de balancer des dossiers sur sa rivale. On vous dit tout !

Manon et Carla : en guerre

Tout a commencé alors qu’une vidéo du premier épisode de LMvsMonde5 a fuité. Dessus, on peut voir Jessica Thivenin s’en prendre à Carla Moreau. La raison ? Cette dernière se serait très mal comportée le soir du 31 décembre. Et aurait insinué des choses sur Thibault Garcia, le mari de Jessica. Ce qui a poussé le jeune homme à prendre la parole, voyant une rumeur d’infidélité prendre beaucoup trop de place sur la toile. Mais ace n’est pas tout puisque dans l’épisode Carla, lors de sa dispute avec la maman de Maylone, évoque le prénom de Manon. Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme rétorque.

Alors, très vite, Manon Tanti a pris la parole et n’a pas hésité à déclarer la guerre : « Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essaye de faire croire, alors que c’est tout l’inverse. Je suis choquée. Il y a vraiment des choses là qui commencent vraiment à me choquer et à me monter les nerfs. (…) Mais une chose est sûre, c’est que je ne vais pas laisser passer certaines choses. Je ne vais pas du tout laisser passer certaines choses. Je veux bien qu’on fasse passer certaines personnes, dont moi, pour les mauvaises, mais la victimisation et le mytho ça va 2 secondes ».

Manon Tanti balance sur Carla

Mais ce n’est pas tout : Manon Tanti a énormément de choses à dire ! Par conséquent, elle a fait une vidéo dans laquelle elle raconte en détails la fameuse soirée du 31 décembre. Selon la candidate, les marseillais avaient un groupe dans lequel ils organisaient leur soirée – sauf Jessica qui de base ne devait pas en être. « On est trente ou quarante on divise par le nombre de personnes. Ça fera tant par famille. Jessica est venue avec ses parents, les parents de Thibault, son frère, sa belle-sœur et en tout ça faisait 8. Dans le groupe de discussion, il n’y avait pas Jessica mais on avait compté 8 parts ». Lors de la soirée, elle décide de prévenir Jessica qu’il faudra donc payer pour 8, chose qu’elle prend mal.

Du coup, les marseillais acceptent que les parents ne paient pas sauf… Carla. La future femme de Kevin aurait surveillé toute la soirée les parents afin de voir leur consommation. Selon les termes de Manon, elle aurait été « en boucle sur le sujet ». La maman de Tiago a tout fait pour calmer Carla notamment sur le chemin du retour, elle qui disait du mal de Jessica. Du coup Manon ne comprend pas pourquoi son ancienne amie lui remet tout sur le dos… Pour le moment, celle qui est en plein préparatifs de son mariage n’a pas réagi à ces propos et n’a pas donné sa version des faits.

Et vous, qu’en pensez-vous ?