People

Le 05 Août 2020 à 08:55 par Samantha Martins

Manon Tanti : en soirée, elle règle ses comptes avec Océane El Himer

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : en soirée, elle règle ses comptes avec Océane El Himer

Manon Tanti : la maman de Tiago est très jalouse ! Pas question pour elle que son mari soit ami avec une fille. Océane El Himer étant un peu trop tactile avec Julien Tanti, elle règle ses comptes avec la sœur de Marine.

Les candidats fêtent la fin des Marseillais vs le Reste du Monde 5

La famille des Marseillais vient de passer un mois éprouvant. Durant 4 semaines, ils se sont confrontés au Reste du Monde pour tenter de soulever la coupe et remporter cette cinquième édition du cross. Si pour le moment nous ne savons pas laquelle des deux équipes a gagné, nous savons pour autant que les problèmes ont été nombreux durant l’aventure. Au sein même de la grande famille des Marseillais d’ailleurs !

On sait notamment que Carla et Kevin Guedj sont devenus un peu les bêtes noires de l’équipe. Éliminés prématurément, ils seraient en froid avec pas mal de candidats. Malgré tout, le couple était convié à une petite soirée organisée chez Benjamin Samat pour célébrer la fin du tournage. Mais les parents de Ruby ont préféré s’abstenir et ne pas s’y rendre pour plusieurs raisons.

En revanche, le reste des candidats était bel et bien présent comme Manon Tanti et Océane El Himer. La maman de Tiago n’a pas participé au cross cette année puisqu’elle est enceinte pour la deuxième fois. Mais souvenez-nous, lors des Marseillais aux Caraïbes, les deux jeunes femmes s’étaient embrouillées à cause… de Julien Tanti !

Manon Tanti règle ses comptes avec Océane El Himer

Bien qu’elle soit mariée et qu’elle s’apprête à avoir un deuxième enfant avec Julien Tanti, Manon n’est pas rassurée. La jeune femme n’accepte pas qu’une fille soit amie avec son mari ! Malheureusement pour elle, Océane El Himer est une candidate très tactile qui adore la compagnie des garçons. À ce propos, Manon avait justement expliqué : « Océane est quelqu’un de très gentil mais de très tactile. Du coup, je lui disais que je n’avais pas l’habitude que mon mari ait des copines filles et encore moins tactiles. Donc là, ça doit vous surprendre parce que c’est la première fois qu’on m’entend dire ça (…) mais ça ne me prend pas comme ça d’un seul coup. Je lui ai dit plusieurs fois : ‘Tu peux être pote avec moi mais pas avec mon mari’. (…) Ce qui m’a énervé c’est le langage corporel qu’elle a dégagé au moment où elle discutait avec Julien. (…) Mis à part ça, je n’ai rien à lui reprocher. Pour moi, c’est une fille sympathique, rigolote… Beaucoup de personnes pensaient qu’elle était vicieuse, moi je pensais juste qu’elle était très maladroite.

À l’occasion de la soirée organisée par Benjamin Samat, Manon a profité de ses retrouvailles avec Océane pour régler ses comptes une nouvelle fois. La future maman ne serait pas un peu rancunière ? Loin d’être en guerre, les deux jeunes femmes s’expliquent simplement sur ce qui s’est passé l’année dernière aux Caraïbes. Découvrez la scène dans le player ci-dessus.