People

Le 15 Sep 2020 à 08:16 par Louisa Haddad

Manon Tanti : entre galères et imprévus, son déménagement à Dubaï n’est pas facile

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : entre galères et imprévus, son déménagement à Dubaï n’est pas facile

Manon Tanti : la candidate des Marseillais et sa famille se sont installés à Dubaï. Si elle est très heureuse de ce choix, ce n’est pas aussi facile que ça semble l’être…

Manon Tanti raconte son déménagement

Le 2 septembre dernier, la petite Angelina est venue agrandir la famille Tanti. Mais il faut bien l’avouer : avoir deux enfants, ça épuise ! Et Manon Tanti n’échappe pas à la règle. Heureusement, la jeune femme – qui donnait de ses nouvelles après l’accouchement – trouve du réconfort auprès de sa communauté. D’ailleurs, même Julien avait évoqué sa fatigue : « Comme vous avez pu le voir, Angelina elle dort pas trop la nuit. Bon moi j’ai pas trop subit, c’est quand même Manon. Manon la pauvre, je crois qu’elle a carrément fait nuit blanche… C’est pas facile, on repart comme ça à zéro, c’est chaud. »

Avoir du temps pour soi n’est déjà pas évident quand on a un nourrisson mais en plus quand il y a déménagement : c’est encore une autre histoire ! Et pour cause, la famille Tanti vient de poser ses valises à Dubaï et il faut évidemment tout gérer : les papiers administratifs, les achats de mobilier, de voitures etc. C’est un tout nouveau départ et Manon Tanti doit le gérer en plus de son post-partum. Quelle histoire !

Un déménagement pas si évident pour les Tanti

Manon s’est alors confiée sur son compte Snapchat au sujet de sa nouvelle vie. « C’est toujours galère quand tu emménages dans un pays différent. Il faut tout repartir de zéro. La paperasse, les banques, là on achète des voitures va falloir faire tout ce qui est registration… La petite elle est née il n’y a pas longtemps faut qu’on la déclare qu’on lui fasse faire son passeport. Pareil dans la maison il faut s’occuper de tout ce qui est EDF et autres. », confie-t-elle.

Et de poursuivre : « Voilà ce n’est pas évident. Heureusement que je parle un peu anglais, et heureusement que j’ai une copine qui m’aide car Julien est un peu perdu. Va falloir qu’il s’y mette d’ailleurs ! Donc j’ai la tête comme ça car ce sont des trucs que je n’aime pas faire, on n’a pas le choix quoi ! »  Elle va pouvoir briefer son ami Benji Samat qui déménage à son tour à Dubaï !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?