People

Le 15 Juil 2020 à 09:11 par Louisa Haddad

Manon Tanti et Carla Moreau (LMvsMonde5) : elles règlent leurs comptes sur le tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti et Carla Moreau (LMvsMonde5) : elles règlent leurs comptes sur le tournage

Manon Tanti et Carla Moreau : Comme vous le savez, Manon et Carla sont en froid. Si jusque-là, elles n’avaient pas tenu à s’expliquer, c’est désormais chose faite ! C’est sur le tournage de LMvsMonde5 que les deux Marseillaises ont réglé leurs comptes.

Manon et Carla : clash sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 5

Les problèmes font rage sur le tournage de LMvsMonde5. Récemment, Mélanie Da Cruz s’est confiée durant quelques minutes dans sa story Snapchat durant un moment off. La maman de Swann est connue pour sa franchise et les téléspectateurs savent qu’avec elle, les clashs risquent de fuser dans la maison. D’ailleurs, sa dernière confidence laisse penser à ses abonnés qu’elle serait en guerre contre Marine El Himer.

En effet, elle confiait : « Je vous explique un truc, déjà moi je trouve que je parle hyper vite. Mais là il y en a une, je ne dirais pas son nom… Elle déteint sur moi ! Je n’articule plus carrément. Des propos qui ont attisé la curiosité des internautes. Mais ce n’est pas tout ! un sujet fait également couler énormément d’encre : il s’agit du casting. Les spéculations vont bon train et de nombreux noms sont sortis comme celui d’Adixia ou de Kim Glow qui préparerait son retour. Toutefois, on sait que les Marseillais n’ont besoin de personne pour se clasher. Cette fois, c’est Manon et Carla qui auraient réglé leurs comptes.

LMvsMonde 5 : Manon et Carla règlent leurs comptes

Après plusieurs mois à s’ignorer, Julien/Manon et Kevin/Carla se sont finalement retrouvés dans le cross. Cependant, Manon Tanti qui était enceinte de son deuxième enfant ne participe guère à la compétition. Il se dit sur la toile qu’elle a pu intégrer la villa pour faire la fête à l’occasion de l’anniversaire de Julien, le 11 juillet dernier. Un moment durant lequel elle a été confrontée à… Carla Moreau.

Les deux meilleures ennemies se seraient clashées devant les caméras. C’est le compte Instagram @Wassim.tv qui a balancé l’informations. Selon lui les retrouvailles ont été particulièrement explosives. Du moins, c’est ce qu’il a confié à sa communauté alors qu’il organisait une session de questions/réponses. Il a notamment écrit : « Elles se sont fort embrouillées sur le tournage hier soir pendant l’anniversaire de Julien mais elles ont finalement réussi à s’expliquer ». Après cette explication, elles seraient toujours en froid. D’ailleurs, Manon Marsault aurait demandé à son chéri d’éliminer sa rivale lors de la cérémonie. À voir si ce dernier a accepté…

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?