People

Le 09 Nov 2020 à 18:10 par Louisa Haddad

Manon Tanti explique pourquoi elle s’est violemment fâchée avec Julien

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti explique pourquoi elle s’est violemment fâchée avec Julien

Manon Tanti : la candidate et son époux, Julien Tanti, se sont violemment disputés. Après que les internautes aient spéculé sur l’origine de cette dispute, la jeune femme s’est expliquée.

Manon Tanti a quitté le foyer le temps d’une nuit

Ces derniers jours, la maman de Tiago et Angelina fait énormément parler d’elle. Déjà, parce qu’une vidéo a fait le tour de la toile et dans celle-ci on entendrait Manon critiquer Jessica Thivenin. Très vite, elle a totalement nié les faits : « Alors apparement j’aurai parlé sur Jessica. Il y a eu une vidéo qui tourne, quelqu’un qui dit en gros ‘la couronne, je sais pas quoi, Nabilla, c’est Wejdene et c’est pas Jessica je sais pas quoi’. Et bah c’est pas moi, voilà sur la tête de mes enfants, je vais pas me justifier mille ans. (…) Que mes enfants meurent tout de suite si c’est moi qui ai dit ça. » 

Avant d’ajouter : « Je pense que Jess, elle me connaît suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui dire et quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. » Toutefois, Nabilla a récemment confirmé les propos de la marseillaise…. Alors qui dit vrai ? On ne le saura peut-être pas de sitôt. En tout cas, Julien Tanti a bien fait comprendre à ses abonnés qu’il avait désormais un problème avec l’épouse de Thibault Garcia. « Elle m’a fait des horreurs », a-t-il notamment balancé. Mais il faut savoir que quelques jours avant, le chef de la team marseillaise était en soirée avec les Garcia. Et ce jour-là, Manon a décidé de quitter le domicile conjugal.

Manon s’explique !

Cela s’est su sur la toile, alors Manon Tanti a décidé d’expliquer ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là. Elle a déclaré : « La raison pour laquelle j’ai fait la gueule à mon mari ce n’est certainement pas parce que je voulais absolument qu’il rentre à la maison pour s’occuper des enfants. Ce n’est pas non plus une histoire de meuf ou de je sais pas quoi, rien à voir. C’est une histoire bien plus profonde, c’est quelque chose que je lui reproche depuis pas mal de temps. J’ai voulu lui ouvrir les yeux, je suis partie de la maison 24 heures, je crois que ça a marché et j’en suis ravie. Parce que j’ai passé une très bonne soirée avec mon mari chéri. (…) Deux enfants, c’est pas facile tout le temps, et j’ai besoin de me retrouver en tête à tête avec mon mari. (…) Je vais vous dire la vérité… ».

Et de poursuivre : « Je me suis embrouillée avec mon mari comme je vous disais tout à l’heure, c’est parce qu’on se retrouve pas assez depuis qu’on a des enfants. (…) Et c’est pour ça que j’ai fait la gueule 24 heures. On a décidé de se retrouver et ça fait du bien. Et on s’est mis une règle. Une fois par semaine, on prend le temps de sortir faire la fête. Faire un resto, d’abord tous les deux, et après faire la fête. Et une fois par semaine, on regarde un film ensemble. Et c’est aussi une chose que je te reprochais, ça fait je sais pas combien de temps qu’on n’a pas pris le temps le soir d’être dans ses bras et de regarder juste un film. ». En espérant que tout s’arrange pour les deux amoureux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?