People

Le 19 Nov 2020 à 22:27 par Louisa Haddad

Manon Tanti : harcelée par une femme qui veut devenir influenceuse, elle craque

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : harcelée par une femme qui veut devenir influenceuse, elle craque

Manon Tanti : la candidate des Marseillais n’en peut plus. Et pour cause, une femme, qui rêve de la même carrière qu’elle, l’harcèle sans cesse sur les réseaux sociaux. De quoi rendre folle Manon qui a décidé d’en parler !

Une femme harcèle Manon Tanti car elle veut devenir influenceuse

Manon Tanti vit la belle vie à Dubaï. Si le déménagement n’était pas aussi simple que prévu, il semblerait que tout soit de nouveau rentré dans l’ordre. En effet, la marseillaise semble totalement se plaire dans ce petit paradis où bon nombre de ses amis vivent également aujourd’hui. Sauf que, parfois, elle peut agacer les internautes comme quand elle évoque, l’air de rien, ses problèmes de riches.

Alors qu’elle déclarait ne pas avoir trouvé la voiture de ses rêves, Manon confiait à ses abonnés : « Je veux un chauffeur pour tous les jours. Ici ça vaut grave le coup. Moi ça me fait perdre beaucoup de temps d’emmener Tiago à l’école, de faire mes rendez-vous, de retourner le chercher à 13h… Le temps c’est de l’argent, je ne peux pas conduire des heures par jour et en plus je n’aime plus ça. » Des problèmes qui peuvent être bien loin de la vie de la majorité de ses abonnés. Mais être célèbre a ses côtés négatifs comme le harcèlement…

Manon Tanti craque sur les réseaux sociaux !

Et Manon est épuisée par cet harcèlement ! Celle qui a répondu au tacle de Jessica a alors raconté ce qu’il se passe en ce moment : « Mes amours il y a quelqu’un qui me harcèle… En fait je bosse avec quelqu’un dans des trucs. Et cette personne m’a présenté sa secrétaire. (…) Elle me dit ‘J’aimerai bien être influenceuse, avoir beaucoup de followers, être célèbre’.«  Manon lui demande alors ce qu’elle peut lui apporter et la jeune femme de répondre : « J’aimerai bien faire des choses avec toi. Je peux te maquiller, t’habiller, te prendre en photo ».

Sauf que depuis, cette femme n’arrête pas de la contacter : « Donc je ne comprends pas et en fait tous les jours, tous les jours elle me harcèle. Moi ça me dérange pas qu’un jour tu me maquilles parce que je vois que tu fais super bien le trait d’eye liner. (…) Je vais d’abord attendre qu’elle me maquille pour la recommander aux gens qui habitent à Dubaï. (…) Elle me harcèle tous les jours, et elle m’envoie des photos hier. (…) Des photos d’une meuf maquillée un peu chelou et déguisée en lutin… Après elle m’envoie une meuf déguisée en sorcière. (…) Je ne comprends pas. Elle m’écrit 20 fois par jour, et en fait je sais plus quoi faire. ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?