People

Le 07 Sep 2020 à 20:05 par Khaoula Belkacemi

Marie Garet : battue par son compagnon et laissée pour morte, les dernières révélations

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marie Garet : battue par son compagnon et laissée pour morte, les dernières révélations

Après l’annonce de sa mort il y a quelques, Aqababe fait de nouvelles révélations quant à l’agression dont a été victime Marie Garet dans la nuit du 6 au 7 septembre. On vous explique tout !

Annoncée décédée, Marie Garet est hospitalisée

C’est sur son compte Instagram que les internautes ont fait l’incroyable découverte ce lundi 7 septembre. Un message qui glace le sang a été posté sur la page de la jeune femme, annonçant son décès dans la nuit.  Nous pouvions alors lire la nouvelle « Marie Garet est décédée cette nuit » sur un fond noir, de quoi inquiéter encore plus les internautes.

Et si certains y ont cru, beaucoup ont appelé au « fake. » Nous pouvions alors lire parmi les commentaires :« Elle va se réveiller le matin elle va rien comprendre à la vie. Juste par ce qu’une bande de petit ados prépubères a découvert la piraterie. Ça annonce la mort des gens sans scrupule », « C’est des conneries… On annonce pas ca comme ça », « La façon dont c’est annoncé ça se voit c’est fake… », « Ça c’est quelle façon d’annoncer un décès ? C’est bizarre… »

Et c’est la page So Life Gossip, sur Instagram qui a tout révélé peu après.« Une source proche vient de me contacter. Marie Garet n’est pas morte, elle s’est fait pirater son compte Instagram et Facebook.(…) #MarieGaretisnotdead » peut-on lire sur sa page.« Rectification : Marie Garet est actuellement au CHU de M. pour un problème obstétrique, donc bien en rapport avec sa grossesse. On espère que tout va bien ! »

Aqababe révèle ce qui s’est vraiment passé

Il y a peu, Aqababe est sorti du silence pour donner plus de détails sur cette sordide histoire. Et ce serait le compagnon de la célèbre candidate de qui serait coupable. Une histoire de violences conjugales qui nous en rappelle tellement d’autres dans le milieu, tels que Marine El Himer et Julien Guirado, ou encore Léana Zaoui qui révélait avoir été victime elle aussi de violences conjugales par le passé.

Questionné sur Marie Garet et sa présence à l’hôpital par un internaute, Aqababe révélait alors : « Oui elle est actuellement en soins intensifs, dû au fait qu’elle s’est faite tabasser pour son mec actuel, Dorian Baptiste. Hier, ils sont partis à la dune à Montpellier. Fin de soirée, il l’a massacrée, laissée pour morte inconsciente. C’est des meufs qui ont vu Marie et ont appelé les secours. La mère de Marie a donc appelé Dorian et il lui a répondu : ‘Je ne suis plus avec ta fille, je ne sais pas' ».

Marie Garet n’a toujours pas pris la parole sur cette histoire. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Affaire à suivre…