People

Le 24 Mar 2020 à 13:38 par Samantha Martins

Marie Garet : enceinte de son premier enfant ? Un cliché de son ventre intrigue

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marie Garet : enceinte de son premier enfant ? Un cliché de son ventre intrigue

Marie Garet : après des années de souffrance en amour, l’ancienne candidate de Secret Story a retrouvé le sourire dans les bras d’un bel inconnu. La jolie blonde serait-elle enceinte ? Un cliché intrigue les internautes !

Marie Garet a retrouvé l’amour

La jeune femme a été révélée en 2011 dans l’émission Secret Story 5. En couple avec Geoffrey à l’époque, Marie est la grande gagnante de cette saison ! Malheureusement, leur histoire d’amour n’aura pas tenu et un an plus tard dans les Anges de la télé-réalité 4, ils se séparent.

Marie Garet a souffert pendant longtemps de son « image de tarée ». À cause de ses nombreuses crises d’hystérie, il était particulièrement difficile pour elle de retrouver l’amour. « Systématiquement, derrière, il y a ses potes qui vont arriver et qui vont lui dire “Mais elle, elle est tarée, ne reste pas avec elle” avait-elle confié sur le plateau de TPMP. Et quand la jeune femme a de nouveau retrouvé l’amour, c’est dans une relation toxique qu’elle s’est embarquée. Détruite par l’homme avec qui elle a vécu, elle a raconté son histoire dans son livre Mes larmes, etc… Dans les griffes d’un manipulateur sorti en 2014.

Mais depuis quelques temps, Marie a enfin trouvé chaussures à son pied. Le 2 février dernier, elle confiait dans un post Instagram avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un bel inconnu. « Un peu d’exclu, un peu de Perso, pas dans mes habitudes… parce que peut être pour des bonnes raisons cette fois… J’espère ! »

Marie Garet : enceinte de son premier enfant ?

L’ancienne candidate de télé-réalité semble être comblée de bonheur aujourd’hui. Et après le terrible accident qui l’a défigurée à vie, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Serait-elle sur le point de rejoindre le club des stars de télé-réalité enceintes ? En effet, depuis un an, on ne compte plus les candidates qui annoncent leur grossesse. Par ailleurs, si la rumeur dit que Rym Renom serait enceinte de Vincent Queijo, le jeune homme aurait filmé par erreur son baby bump.

De son côté, Marie Garet a publié une photo sur son compte Instagram qui a beaucoup intrigué les internautes. En effet, tandis qu’elle prend la pose aux côtés de son homme, ses followers pensent que la jeune femme est enceinte. Effectivement, il semblerait sur la photo que le ventre de Marie ressort un petit peu. Les commentaires à ce sujet ont fusé sous son post : « Un bébé ? Si c’est le cas je vous félicite » ; « Enceinte Marie ? » ; Tu es enceinte ou pas ? » 

Marie n’a pas répondu pour le moment, affaire à suivre… À votre avis, est-elle enceinte ?

View this post on Instagram

True love in paradise 👩‍❤️‍💋‍👨❤️

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on