People

Le 10 Sep 2020 à 22:15 par Louisa Haddad

Marie Garet hospitalisée : son petit-ami dément les accusations de violences conjugales

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marie Garet hospitalisée : son petit-ami dément les accusations de violences conjugales

Marie Garet : depuis cette annonce de décès assez troublante sur le compte Instagram de Marie Garet, de nombreuses rumeurs ont pris place sur la toile. Comme celle qui affirme que son compagnon est violent. Il vient de démentir ces accusations.

Marie Garet est toujours hospitalisée

Dans la nuit du 6 au 7 septembre 2020, Marie Garet avait été déclarée morte sur un post sur ses réseaux sociaux. La jeune femme qui s’est fait pirater son compte Instagram avait été conduite d’urgence à l’hôpital. Pour quelle raison ? Le mystère reste entier à l’heure actuelle puisque malgré des informations qui circulent sur la toile, Marie ne souhaite pas en dire plus.

Sauf que juste après cette hospitalisation d’urgence, Aqababe a décidé de balancer toute la vérité -rien que la vérité – sur cette histoire. Il s’était livré alors sur ses réseaux sociaux, et avait dévoilé que son chéri serait le coupable derrière tout ça. Il l’aurait battue, puis laissée pour morte avant de s’enfuir. Une version niée par la principale intéressée. Cette fois, c’est le chéri en question, Dorian, qui a pris la parole. Il s’est confié à Midi Libre : « Je n’ai pas compris ce qui se passait. Dimanche, on est sorti à la Dune, à La Grande-Motte. On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j’ai rejoint le domicile d’un ami« .

Le chéri de Marie Garet prend la parole

Puis, il a ajouté : « Je me suis couché… et le lendemain matin, c’était un cataclysme. J’ai reçu des milliers de messages insultants, menaçants. Tout y est passé. J’ai le dos large, mais pour mes enfants, qui suivent aussi les réseaux sociaux, c’est terrible. Ils se retrouvent dans une histoire qui les dépasse. Où les rumeurs les plus sordides circulent, sans que rien ne soit vérifié. Face à cet emballement médiatique, on ne peut rien faire ».

Dorian a précisé que Marie Garet n’avait pas été placée en soins intensifs dans un hôpital à Montpellier : « Et certainement pas pour avoir reçu des coups. Je me suis rendu à l’hôpital, mais pour cause de mesures sanitaires, je n’ai pas pu la voir. J’ai pris de ses nouvelles et je suis rentré à Alès. » Comme le confirme son avocat, Me Aurélien Vergani, le père de famille va porter plainte pour diffamation : « Mon rôle sera de restaurer l’honneur et l’image de mon client tout en espérant que les responsables de ce déchaînement médiatique soient naturellement et justement sanctionnés ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?