People

Le 15 Jan 2020 à 15:51 par Soukaina Hafdane

 Mariés au premier regard : la production répond quant à une possible union homosexuelle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Mariés au premier regard : la production répond quant à une possible union homosexuelle

Mariés au premier regard : l’émission connaît un grand succès auprès des téléspectateurs. Le public est charmé par ces couples qui se regardent, se marient, s’aiment et s’en vont ensemble. La production répondait dernièrement aux demandes de couples homosexuels.

L’émission Mariée au premier regard, c’est toute une organisation. Qu’il va falloir changer très vite…

Dans cette quatrième saison de Mariés au premier regard, sept femmes et huit hommes vont jouer le jeu d’une union à l’aveugle. Dans cette saison, encore une fois, toujours pas de représentants LGBT. Pourtant la loi du Mariage pour tous existe depuis sept années maintenant. Il semblerait que les programmes de télé aient du mal. La question a donc été posée :  pourquoi M6 ne propose-t-elle pas de former des couples homosexuels ? 

Mariés au premier regard est une émission pleine de rebondissement. Alors que certains mariés au premier regard ne semblent pas rester ensemble, malgré les études scientifiques qui sont faites pour les mettre ensemble. D’autres ont presque mis le feu la veille de leur mariage. Ou encore Élodie et Steven, qui apparemment se connaissaient déjà avant l’émission.

Des couples Homosexuels pour les prochaines saisons ?

Il semble que la production se soit préparée à ce genre d’interrogation puisqu’il prévoit une union homosexuelle pour la prochaine saison. D’après la production : « On y travaille toujours ». Suite à une longue réflection et à une étude, des tests entre personne du même sexe ont été mis en place d’après la productrice Kamila Fiévet-Paliès.  Très heureuse elle continuait « et ça y est, j’ai enfin trouvé une astuce pour réaliser le casting sans difficultés ». En effet l’émission avait transmis une difficulté à créer des tests pour les couples.

Et ils ont bel et bien trouvé la solution. Les couples sont tous convoqués en même temps, d’un côté se trouvent les femmes, de l’autre les hommes. Par la suite ils passent des tests scientifiques sans jamais se croiser ( concept de l’émission). Pour pouvoir inclure des couples du même sexe, il va falloir donc revoir cette organisation. Et ils ont trouvé une solution qui fait plaisir à tout le monde. C’est donc dans la saison 5 que nous allons pouvoir découvrir toutes ces nouveautés.

Et vous? Hâte de voir de nouveaux couples et nouvelles choses dans l’émission?