People

Le 31 Juil 2020 à 10:09 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : opération de chirurgie esthétique pour Sonia

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mariés au premier regard : opération de chirurgie esthétique pour Sonia

Mariés au premier regard : la chirurgie est devenue monnaie courante et cette fois c’est une candidate de Mariés au premier regard qui va prochainement se faire opérer !

Une candidate de MAPR succombe à la chirurgie esthétique

Il y a quelques temps on vous disait que suite à sa grossesse, Carla Moreau avait pris la décision de faire une liposuccion. « Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J’étais descendue à 53 kilos et avant ma grossesse, je faisais 49 kilos. Le problème c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas le mental pour faire du sport intense », avait -elle déclaré.  Cette fois c’est Sonia, participante à l’émission Mariés au Premier Regard qui saute le pas !

En avril dernier, la candidate avait confié à nos confrères de PurePeople : « J’ai perdu 17 kilos sur trois ans environ. Et j’en ai reperdu 5-6 depuis la fin du tournage. J’ai suivi un programme d’un coach et j’ai revu mon alimentation parce que je suis très épicurienne. Quand ça s’est terminé avec la personne avec laquelle j’étais pendant deux ans, je me suis réveillée en me disant : ‘Ma petite, plutôt que de t’apitoyer sur ton sort et de manger du chocolat, va courir et te prendre en main.’ Aujourd’hui, je suis plus à l’aise avec moi-même. Quand on se sent mieux dans son corps, on est plus à l’aise pour aller vers les autres. »

Sonia va passer sur le billard

Le but de Sonia ? Éliminer les « cellules adipeuses« . Si Sonia a perdu énormément de poids et pratique du sport de façon régulière, elle n’est toujours pas satisfaite de son corps. Bien au contraire ! Alors, afin de palier à ce problème, la belle brune a décidé de se faire opérer. Et c’est en légende d’une photo Instagram qu’elle a fait cette confidence : « Je ne serai jamais gaulée de fou comme dans les magazines ou comme certaines filles qui sont super assidues, healthy food & sportives, bravo à elles au passage ».

Avant de préciser : « Dans quarante-sept jours, ma lipoaspiration éliminera les cellules adipeuses collées qui me dérangent afin que je continue mon sport tranquillement. Ce fut une sacrée satisfaction de voir 17 kilos s’envoler petit à petit, pas à pas apprendre à courir, à rééquilibrer mes repas qui étaient du grand n’importe quoi. À ce jour je fais du running, des exercices, du paddle, de la trottinette, du vélo, mais je fais tout comme j’en ressens l’envie sur le moment sans me forcer« . Sonia est pleine de volonté et ça pourra sûrement en motiver certains !

Par ailleurs, on vous disait que suite à sa séparation avec Delphine, Romain avait pris la parole. Mais on avait également évoqué le salaire des candidats de MPAR.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?