People

Le 02 Nov 2020 à 18:02 par Khaoula Belkacemi

Marine El Himer : contactée par Tyga, elle montre leur conversation

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : contactée par Tyga, elle montre leur conversation

Contactée par le rappeur Tyga sur les réseaux, Marine El Himer a décidé de dévoiler la conversation qu’elle a eue avec le célèbre ex-petit copain de Kylie Jenner. On vous dit tout !

Marine El Himer revient sur le couple de Benji et Maddy

Durant une interview accordée à Jeff Lang2Vip, Marine El Himer s’est livrée sur ce qu’elle pensait vraiment du couple de son ex Benji Samat et Maddy Burciaga. Et si celle qui se faisait lyncher pour ses propos sur Alix est très heureuse pour son ex, il n’empêche que certains détails la dérangent tout de même un peu.

« Ils sont mignons à deux. Moi je ne veux que son bonheur à Benji. Je veux dire c’est moi qui n’ai plus voulu de lui, donc encore heureux qu’il tente sa chance. Mais par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’ils se connaissent depuis des années, et un jour comme ça allez hop on se met ensemble. Ça je ne comprends pas trop. Mais franchement moi je ne veux que son bonheur. » Avait-elle tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Mais ce qui me fait rire, sur les réseaux on dit que je suis une vicieuse, que pendant le tournage tu es avec Benji, et à l’extérieur tu penses encore à l’autre, à Benoît (…) Mais si vraiment je pense par intérêt, je reste avec Benji. Et puis il m’a proposé d’aller à Dubaï avec lui, j’irai à Dubaï avec lui. Tu vois ? Sauf que moi depuis que j’ai quitté Benji je ne suis mise avec personne.« 

Et de finir : « Sauf que lui, à Ibiza il se met avec une meuf, ça m’a fait chier. Là à Dubaï il se met déjà avec Maddy. Donc qui est le plus sincère…? »

Marine El Himer dévoile sa conversation avec Tyga

Il faut croire que la belle Marine El Himer ne passe pas inaperçue sur les réseaux. Sa beauté ravageuse fait des dégâts et elle le sait ! La belle a dévoilé il y a peu l’incroyable message qu’elle vient de recevoir. En effet, Tyga, le célèbre rappeur, qui est aussi l’ex de Kylie Jenner, l’a contactée sur Instagram. Et elle a l’air de lui plaire !

Dans une story où elle dévoile leur conversation avec humour, la belle partage un screen où l’on peut voir les messages envoyés par Tyga. Ce dernier commençait par commenter sa photo par deux émojis de feu, avant de lui demander comment elle allait. Mais malheureusement pour ce dernier, celle qui semblerait être en couple avec un tennisman n’a pas souhaité lui répondre et a plutôt accompagné ce screen en story par un commentaire « sorry je ne suis pas bilingue. » 

 

Marine El Himer : contactée par Tyga, elle montre leur conversation