People

Le 03 Avr 2020 à 09:18 par Soukaina Hafdane

 Marine El Himer explique pourquoi elle signe ses toiles d’un autre nom

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Marine El Himer explique pourquoi elle signe ses toiles d’un autre nom

 Marine El Himer : la belle brune s’est trouvée une nouvelle passion, la peinture ! Suite à plusieurs critiques Marine explique pourquoi elle signe ses toiles d’un autre nom.

Marine fait des révélations sur son confinement avec Julien

Celle qui posait Topless avec sa sœur jumelle Océane, revenait sur son confinement avec son Julien. En effet confinée avec son homme elle faisait des révélations :  Ça ne va plus, c’est la fin, c’est la rupture. » Puis elle continue en chantant : « Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec fidèle et qui n’a pas peur qu’on l’aime donc si t’as les critères babe laisse moi ton e-mail. »

De son coté c’est sa sœur Océane qui est toujours en guerre avec Alix, elle déclarait : « T’es une mauvaise personne. (…) Dans votre couple, ça n’allait pas, faut assumer. T’étais la première à aller vadrouiller à droite et à gauche et à faire n’importe quoi. »

Pourquoi Marine El Himer signe ses toiles d’un autre nom

Si la sœur jumelle de Marine est en ce moment sous le feu des projecteurs, la chérie de Julien Guirado s’est découverte une passion : la peinture. Elle peint aujourd’hui au pinceau et au couteau. Marine partage l’un de ses tableaux sur les réseaux sociaux. Et s’ils sont nombreux à souligner le talent de la jeune femme, ils ont remarqué que celle-ci ne signe pas de son nom. On peut lire sur ses toiles : Marine Goessens.

Certaines internautes ont alors accusé la jeune femme de renier ses origines, voir même d’en être complexée.  Pourtant dans la bio Instagram de Marine on peut lire : égyptienne / marocaine. Elle déclare : « C’est le nom de famille de mon beau-père et mon beau-père est décédé. Goessens est autant mon nom que El Himer. » Puis elle continue : « El Himer, c’est le nom de famille de mon vrai père que je n’ai jamais connu, voilà pour l’histoire. »

Si Marine ne l’évoque pas beaucoup souvent, c’est son frère qui en a déjà parlé lors de l’émission Les princes et Princesses de l’amour. Il disait alors à Julien de prendre soin de sa sœur, et que désormais il se doit de remplir le rôle de celui qui les a abandonnés. Le frère d’Océane et Marine en parlait également chez Sam Zirah, et expliquait que son beau père est pour lui et ses sœurs leur réel père.

Et vous ? Que pensez-vous de ces déclarations ?